|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:40 Sujet du message: Budget pour une étudiante |
|
|
J'ai une question pour toutes celles qui sont étudiantes , qui habitent chez leurs parents mais qui n'ont pas le temps d'avoir un boulot a coté ou alors aux mamans.
Quel budget avoir de la part des parents , couvrant shopping, sorties etc bref ,TOUT.
J'ai pensé a quelque chose comme 140€/mois, en comptant toutes les sorties, la culture et les achats.
Qu'en pensez vous? combien d'argent vous donne vos parents? ou combien donnez vous a vos enfants étudiants qui vivent sous votre toit?
sujet indexé******* _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
En faites pour ma part je n'ai pas d'argent de poche.
Si je fais une sortie, ou si on fais du shopping c'est eux qui payent. Mais je ne leur demande jamais de payer.
J'ai beaucoup de chance d'avoir des parents comme eux(et pas que pour ces raisons)
Après tout dépends de combien de sorties tu fais, des dépenses en shopping etc.
Je mets aussi de côté les sous que j'ai recu lors des occasions comme Noel, mon anniv...après ce sont mes parents.
Mais pour l'instant je commence a prendre mon envol: j'ai travaillé pendant les vacances  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je dépense 100€/mois et j'économise 100€ aussi car j'ai peur d'avoir des achats brusques (racheter des lentilles, payer le médecin ect)
Dans les 100€/mois il y a 30€ pour le portable et autres obligations.
Il me reste 70€ de pur fun.
Je me plains pas, je vis bien vu que mes parents me paient des choses à coté  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|