BTS MUC à distance

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

BTS MUC à distance  by on Jeu Jan 05, 2012 20:00  

Salut les glamourette

Est ce que vous avez déjà fait un BTS MUC à distance et si c'est possible de le faire en travaillant ? Parce que Je ne peux pas faire le BTS en alternance car j'ai 26 ans et je n'ai pas les moyens de le faire en statut étudiant.

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Glam'débutante

Re: BTS MUC à distance  by on Jeu Jan 05, 2012 20:11  

Bonjour, j'ai fait un bts communication à distance par le cned et à mon avis si tu tiens il est tout à fait possible de le faire en travaillant. Pas mal de gens avec qui j'étais travaillait à côté.
Il y a une certaine charge de travail oui, mais tant que tu tiens un minimum, c'est loin d'être impossible.

Glam'oureuse

Re: BTS MUC à distance  by on Ven Jan 06, 2012 15:57  

J'ai également fait un BTS Communication par le CNED. C'est possible en travaillant mais c'est compliqué pour les stages !
Et si tu as un temps plein, dis toi quand même que tu vas avoir beaucoup de travail pour les cours, donc il faut que tu sois vraiment motivée et sure de toi.

Relations : Amour, amitié, famille » Distance et doutes Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » La distance et les sentiments... Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment préparer une relation à distance ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Les glamourettes en relation à distance Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » COUPLE, DISTANCE, LIBERTE Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook