BTS designe de mode par correspondance... plutot educatel ou

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour les filles!
alors voila, je me renseigne pour vori à faire un BTs designe de mode,textile et environnement par correspondance... deux possibilité s'offre à moi: Educatel ou l'Ecole universelle... seulement je ne l'ai connais pas et je ne voudrais pas me tromper dans la formation car c'est tout de même un coût :s
connaissez vous ces formations? le suivez vous? laquelle me conseilleriez vous? et connaissez vous d'autres formations de ce type (ayant déja un BTS communication je me renseigne aussi pour une licence design de mode au cas ou).
je ne peut que faire des cours par correspondance ou des cours du soir...
help me ! :)

Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance...

Glam'oureuse

Désolée je ne peux pas répondre à ta question... Mais juste par curiosité, tu veux faire ça en plus de l'EIML ?

Je connais bien le CNED par contre, c'est très sérieux et reconnu (puisque ça appartient à l'Etat) par contre ils ne proposent pas ce BTS il me semble...

Messagère du Glam

@Laoa non il ne le font pas :)
disons que j'y penses, mais je me renseigne dans le cas ou l'EIML et moi ça collerais pas lol (je réfléchis a finir l'année en travaillant et en préparant le bts en meme temps) :) disons que c'est le plan B mdr
mais déja je vais suivre des cours de japonais le jeudi soir en plus de l'EIML donc ça ferais trop je penses en plus du stage lol :D
mais j'aurais voulus des avis tout de même pour le cas ou je tenterais une réorientation :)

Messagère du Glam

vraiment personne n'as d'info sur ces formations? je me dit que j'aimerais presque mettre de coté un cours du soir en langue et faire une de ses formations pur avancer.
connaissez vous des personnes qui l'ai ont faite ou qui on fait ce typ de formation? je ne souhaite pas forcemen devenir styliste, j'aimerais juste pouvoir créer mes habit à moi, car j'ai plein d'idées dans la tête et je ne sait pas les mettres sur papier alors que je sais coudre, tricoter,crocheter et qu'il ne me manque que de la broderie à mon actif poru fair de al couture lol. j'aimerais juste pouvoir dessiner mes idées et les mettre en forme patron pour pouvoir les réaliser c'est tout et c'est aussi pour ça que j'ai pas forcement un gros budget (mon école etant déja assez cher...) je suis intéréssé par des cours du soir ou la journée du jeudi car c'est al seul ou je suis libre. même des cours avec une personne qui travail dans ce secteur ou qui y étudie sont les bienvenus. avez vous des idées?

Glam'oureuse

Ah oui d'accord je comprends... Mais par contre non désolée je ne peux vraiment pas t'aider...

Salon de thé » Sondage : Plutôt ci ou plutôt ça Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook