BTS communication en alternance

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

BTS communication en alternance  by on Mar Nov 08, 2011 20:21  

Bonsoir , ou bonjours Je suis actuellement en terminal S et souhaite faire un bts en alternance sur Paris dans le dommaine de la communication , je sais que ce secteur est bouché mais qui ne tente rien n'a rien .
J'ai contacté déja une école , on ne s'y prends jamais trop tôt et il m'ont conseiller de faire quelque expériences en entreprises pour pouvoir avoir un contrat , l'année prochaine car je n'ai rien sur mon Cv a part babysitting.. Et avec les cours ce n'est pas facile .. Si vous avez des conseils ou si vous avez des entreprises qui recrute sans expériences ..
Dites moi tout les conseils qui vous passe par la tête , je serai ravie d'apprendre de vos expériences !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » rapport de stage dans une agence de communication Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage en Communication Rennes Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Mon copain ne vient pas vers moi, pb communication.. Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance dans Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cherche entreprise en alternance bts MUC Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook