Bruncher avec des enfants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bruncher avec des enfants ?  by on Sam Sep 20, 2008 23:25  

Salut les filles !

je ne sais pas si je poste au bon endroit :?

je voulais savoir si vous aviez des adresses sympas à paris où on peut bruncher avec des loulous.
J'ai deux petits crapouillauds et ce n'est pas toujours facile de trouver des restos qui soient adaptés.

merci pour vos idées :wink:

indexé

Glam'oureuse

by on Dim Sep 21, 2008 12:26  

La Gare à La Muette est très apropprié pour les brunchs en famille :D

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 21, 2008 20:52  

à Paris tu as le poussette café qui est complètement adapté aux enfants
c'est dans le 9ème, va voir leur site
www.lepoussettecafe.com

Glam'débutante

by on Mar Sep 23, 2008 14:18  

Ah oui,la crevette,j'ai entendu parlé de ce café,je vais voir si c'est ouvert le dimanche!

miss,je note :wink:

merci les filles !

Glam'oureuse

by on Mar Sep 23, 2008 14:22  

Le Pavillon des Oiseux, à l'intérieur du jardin d'acclimatationà Neuilly (metro Sablons - ligne 1).
Il y a des 'animateurs' pendant le brunch et les enfants participent à des activités.
Le -: il faut payer l'entrée du jardin

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

Glam'experte

by on Ven Oct 24, 2008 15:56  

Essaie de te procurer le livre "les meilleurs brunchs de Paris"; bons nombres de bonnes adresses y sont répertoriées et il y a, dans l'index, les adresses avec des brunchs spéciaux pour les enfants !

"Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux"

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 25, 2008 21:19  

J'ai entendu dire que le Club Med World proposait pas mal d'animations pour les enfants pendant leur brunch du dimanche matin.

Glam'bulleuse

Re: Bruncher avec des enfants ?  by on Jeu Juil 30, 2009 18:21  

Vu dans un magazine : le Charlie Birdy à Suresnes avec terrasse donnant sur la Seine et animations pour les enfants.
http://www.charliebirdy.com

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook