|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oui oui le brunch a bien eu lieu! Noémie, Keltia, Gnagna (que je ne connaissais pas, mais ravie d'avoir rencontré cette fille drôle et sympa bien qu'un peu déjantée par moments.... ) 2 de ses amis (aie je suis nulle en prénom!!) et moi-même étions présents chez les Bonnes Soeurs autour d'un brunch gargantuesque... C'était délicieux, j'ai tout mangé, trop mangé... :S ... Jus de fruits fraîchement pressés, thé ou café, panier de pains divers et brioches avec leurs petits pots de confiture, nutella et beurre (seul bémol : il n'était pas salé!), suivis de 3 oeufs (brouillés ou au plat) garniture au choix, accompagnés de salade verte et frites maison..... et après TOUT ça : le dessert!le dessert! Noémie, Gnagna et moi avons craqué pour les pancakes au beurre et sirop d'érable (Mmmmm) , Keltia a choisi le crumble aux pommes, le tout pour 21€, nous étions ravies même si on attend toujours Caroline ...
 |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi je me rappelle, le comparse de Gnagna c'était Xia qui tient le blog http://hisaux.free.fr/ (et ouais on rencontre des stars à Paris...) Par contre, ok je ne retrouve plus le prénom de notre 6ème convive .
Bon bref, le brunch était délicieux et la compagnie de Gnagna charmante ! Ravie de t'avoir rencontrée... Et c'est promis la prochaine fois on squatte toutes chez toi ! |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| noemie a écrit: | Ah ben moi je me rappelle, le comparse de Gnagna c'était Xia qui tient le blog http://hisaux.free.fr/ (et ouais on rencontre des stars à Paris...) Par contre, ok je ne retrouve plus le prénom de notre 6ème convive .
Bon bref, le brunch était délicieux et la compagnie de Gnagna charmante ! Ravie de t'avoir rencontrée... Et c'est promis la prochaine fois on squatte toutes chez toi ! |
Un peu en retard MAIS BON
Mémoiselles, je ne peux que surenchérir.
Par ordre alphabétique, comme ça, pas de jalouses : Eiko, Keltia, Noémie, ravie de vous avoir rencontrées.
Mes amis Xia, Elodie et Antoine (m'enfin Noémie, ce prénom devrait te parler, pourtant;)) n'ont même pas eu peur de ces filles tout droit sorties d'un forum de filles - ouh la la - des filles ouh la la.
Effectivement, excellent brunch, et je peux vous le dire, nous qui sommes restés bien après vous, Madame la serveuse a usé de beaucoup de patience pour alimenter l'eau chaude de notre thé.
Chiche pour le squat, les filles!
Au passage, Keltia, l'image de ton manteau restera à jamais imprimée sur ma rétine. Magnifique. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|