Brunch Aix en Provence

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Brunch Aix en Provence  by on Mer Mai 28, 2008 21:24  

Connaissez vous un bon resto brunch à Aix dont les prix soient abordables?!?

indexé

Glam'stagiaire

by on Ven Mai 30, 2008 13:26  

salut essaye le passage,
je ne sais pas ce que ça vaut mais ils en font pour sur...

Glam'confirmée

by on Mar Août 05, 2008 15:47  

Pour un brunch sur aix rien de mieux que le pain quotidien sur la place richelme ( celle où il y a le sanglier ). C'est très sympa et pour un bon gros brunch la note n'est pas vraiment très salée par rapport aux autres établissements aixois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 05, 2008 19:43  

je plussoie Camille, le pain quotidien c'est super sympa d'autant plus que l'été il y a la terasse,
le passage les serveurs sont C..s!ce qui gâche un peu le truc et puis c'est pas donné

Glam'confirmée

by on Mer Août 06, 2008 0:46  

Je suis d'accord avec toi à propos du passage c'est pas donné et le service laisse à désirer surtout au niveau du temps d'attente des plats.

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Rencontrons nous » Glamourette, glamoureuse d'AIX EN PROVENCE Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Aix-en-Provence Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Couturière robe de mariée Aix en Provence Mode - SAV et questions pratiques
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » qui a de bonnes adresses brunch a paris ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook