|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by miss charlie on Dim Mars 13, 2011 16:03 @Mlle-MpM Super cette astuce de l'huile de carotte, je connaissais pas ! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Si tu tiens vraiment à t'exposer au soleil, tu peux faire une cure de compléments alimentaires à base de caroténoides (style oenobiol ou autres) |
|
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by butterfleyez on Dim Mars 13, 2011 20:11 |
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by Gegeouille on Lun Mars 14, 2011 10:26 |
|
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by butterfleyez on Lun Mars 14, 2011 12:23 |
|
Glam'oureuse |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by LuluOnTheBridge on Lun Mars 14, 2011 13:59 butterfleyez a écrit: le lait hydratant "éclat d'été" de Garnier Je crois que c'est celui-là aussi que j'avais testé. Très bien quand il est combiné aux premières expositions, il unifie bien le bronzage et fait un teint super lumineux, mais à mettre de côté dès qu'on obtient un teint sympa. Parce qu'il continue à agir (je m'en servais comme hydratant sans me rendre compte des effets, je pensais que c'était naturel |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by Z&Voltaire on Lun Mars 14, 2011 22:19 Donc mélanger de l'huile de carotte et de la crème hydratante ça pourrait le faire ? Je vais aussi regarder les crèmes hydratantes qui donnent un teint hâlé ! Bon merci beaucoup les filles, je m'y prend tôt pour pas me retrouver blanche dès mai ! Juste une petite question, je la trouve où cette fameuse huile de carotte ? (: |
|
Glam'experte |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by Z&Voltaire on Lun Mars 14, 2011 22:24 |
Messagère du Glam |
Tu peux en trouver ici. (C'est un site connu et sérieux je n'ai jamais eu de problème lors de mes commandes!) |
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by miss charlie on Mar Mars 15, 2011 0:21 |
Messagère du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by miss charlie on Mar Mars 15, 2011 0:39 ça fait un peu cher mais si c'est joli...apparement ça semble l'être quand je vois les avis et en me basant que ce qu'on m'en a dit.. |
|
Glam'experte |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by LallaRookh on Mar Mars 15, 2011 11:41 + 1 pour l'eau lactée visage Clarins ! |
|
Glam'experte |
Re: Comment commencer à bien bronzer en prévision des beaux by Z&Voltaire on Mar Mars 15, 2011 19:10 |
Messagère du Glam |
Salut les filles |
|
Présidente du Glam |
oui, tu devrais faire un gommage (doux) et bien hydrater apres. Par contre sur des coups de soleil ca risque de piquer.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Prêtresse du Glam |
Oui voilà, fais un gommage sans grains et hydrate beaucoup après, ça passera tout seul. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|