|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Invité
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
|
Alors Cricri ?? Cette vente ? |
|
|
 |
cricri Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
ben j'y suis pas allée
tout ça parce que je n'avais pas d'invit hier... donc j'ai pas tenté enfin de compte ...
donc j'ai fait mieux .. je suis partie au Printemps sur le stand Brontibay j'ai demandé à la vendeuse comment faire pour etre sur la liste et recevoir de " vrais invit" et j'ai mis mon nom sur un joli cahier et voilà j'irai la prochaine fois !!
mais le plus drole c qu'une copine a eu une invit dernière minute pour aujourdh'ui .. et il pleuvait tellement que j'ai eu la flemme de sortiR !!! tout ça pour ça !!! tu vois !! lol _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
Marie B Invité
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
lol oui mais bon t'as pas non plus perdu ton temps puisque tu auras ton invit' pour la prochaine vente . |
|
|
 |
lanini VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Oupss...Désolée, hier j'avais posté ce message au mauvais endroit...Je re-tente ici...Désolée...!
P.S: Ce matin non plus je n'accède toujours pas au site...(Bon, en plus j'ai essayé avec l'ordi de monmari, mais il n'est pas fiable...lui aussi pense que je dépense trop!)
Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce forum et je me régale en lisant vos commentaires et en regardant votre garde robe...J'adore également le shopping et c'est agréable de voir ce sujet abordé de façon à la fois ludique, légère et ...sérieuse aussi! Very Happy
J'ai une question concernant le site internet de Brontibay: c'est moi ou il ne fonctionne pas? Rolling Eyes Désolée si cette question semble stupide mais j'aimerais vraiment y accéder et j'aimerais savoir s'il y a une panne momentanée ou si c'est mon ordi qui est de mèche avec mon banquier pour que je n'y accède pas.... Twisted Evil
Merci de vos réponses les filles et bon dimanche à toutes!  |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4717 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: |
@Marylin vous y étiez le matin ? Vous avez acheté qqch ?? |
ah non on y a été le soir. Eamini a pris un portefeuille et moi un sac en bandouillère (comme les pochettes en cuir mais en satin marron + lanière cuir verte) + une pochettes motif japonisants.
D'ailleurs bon on est le 14 mais les réduc de -20% marchent depuis mercredi dernier. Pas besoin d'attendre le 15 (oui j'ai craqué pour un barbara noir )
Par contre je vais rappeler la boutique pour m'inscrire sur les prochaines VP ! _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Marylin : Oooh ! Les -20% marchent aussi sur les Barbara ? J'avais compris que c'était juste pour la nouvelle collec' ! Des photos, des photos !
Lanini : Le site ne marchais pas hier... Ptete un probleme technique. Mais à présent, il remarche ! Bienvenue !  |
|
|
 |
lanini VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci!!
J'y file de ce pas! |
|
|
 |
fraisetagada Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée à la boutique dimanche, j'ai acheté un Honolulu et un Fee!! Mais, je n'ai pas fait attention à la nouvelle collection. Ce sont des nouveaux coloris ou modèles?
J'ai repéré un modèle en petite maroquinerie, je ne me souviens plus du nom , ils sont à 29€, format rectangulaire avec une fermeture, plat, je ne sais pas si vous voyez? En tout cas il n'est pas sur le site, mais il ressemble au Glamour. Vous savez c'est quoi le nom?
En tout cas je suis dégoutée, j'ai eu le bon avec les 20% de réduc mais je ne pourrais pas en bénéficier vu que mon prochain voyage pour Paris n'est pas prévu pour maintenant! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1706 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oui ils font des soldes
C'est de -20 à -50% il me semble... (Peut être même à -60% pour la 2° démarque, je ne sais plus )
Les soldes ne sont pas valables sur leurs basics tels que le Barbara, le Tutu... (Et les pochettes ne sont pas soldées il me semble)
Voilà !  |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1706 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 123 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Les filles, j'ai fait l'acquisition d'un Barbara beige irisé via ebay (125e frais de port compris en achat immédiat !! ravie j'étais et suis toujours !), il est fantastique et j'en suis éperdument amoureuse.
Il est en très bon état mais malgré tout il a quelques petites taches que j'aimerai pouvoir effacer ou au moins atténuer, est ce que vous savez quel produit serait idéal? Je veux pas l'abimer  _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|