|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis retournée à la boutique Brontibay du Marais cet après-midi et j'ai pris le Tutulurex beige anse rose et la pochette assortie.
Voilà le modèle en gris/ ocre :
Deuxième démarque = 10% en moins par rapport à la 1ère démarque  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le lurex reste une bonne alternative au cuir > le prix !!!
Ah super ! Encore passée chez Brontibay ? T'as les moyens dis donc !
Et tu l'as eu pour combien ? Chanceuuuuuse !
(On n'est que 2 à participer dans ce topic huhu) |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: | C'est vrai que le lurex reste une bonne alternative au cuir > le prix !!! |
c'est certain
| Citation: | Ah super ! Encore passée chez Brontibay ? T'as les moyens dis donc ! |
Les moyens.. euh... disons que j'ai tenté ma chance parce que c'est la 2ème démarque aujourd'hui
J'attends les beaux jours pour acheter un Tutucuir
| Citation: | Et tu l'as eu pour combien ? Chanceuuuuuse !  |
81€ au lieu de 135€ (soit -40%)
| Citation: | (On n'est que 2 à participer dans ce topic huhu) |
Oui, je crois aussi !!!
J'ai pensé à toi en voyant le Fée : je l'ai regardé de près et il est vraiment joli. Dommage qu'il ne soit pas un chouilla plus grand. _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah 81€ c'est une bonne affaire.. Mais vu que le Tutu Lurex n'est pas ma priorité... Peut être que je me rabattrais dessus les tout derniers jours de solde !
En tout cas, une chose à faire, je ne devrais pas approcher la Rue de Sévigné... sous peine de craquer sur tous les sacs !
Ah dit, puisque tu es passé à la boutique, pour les cuir, c'était toujours à -20% ? Ou ils ont rajouté 10% ?
Oui c'est vrai, le Fée n'est pas très grand... ! Mais le cuir est magnifique, y'a rien à dire. Mais du coup moi, j'ai trouvé une alternative : j'ai pris un petit porte monnaie dans lemême style chez Les Composantes, de couleur vert pomme funky, et plus grand que le Fée !  |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: | | Ah dit, puisque tu es passé à la boutique, pour les cuir, c'était toujours à -20% ? Ou ils ont rajouté 10% ? |
Je ne voudrais pas te dire de bêtises... mais en revisualisant le mur où les réductions sont inscrites, il me semble que oui.
| Citation: | Oui c'est vrai, le Fée n'est pas très grand... ! Mais le cuir est magnifique, y'a rien à dire. Mais du coup moi, j'ai trouvé une alternative : j'ai pris un petit porte monnaie dans lemême style chez Les Composantes, de couleur vert pomme funky, et plus grand que le Fée !  |
Ooooooooh du vert pomme !!! j'adore cette couleur !! c'est très fresh !!! J'ai découvert la marque Les Composantes en lisant des posts sur le forum, je vais voir ça de plus près
J'attends de voir tes futures emplettes chez Brontibay  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ah bah faut pas m'encourager à te montrer ce que j'ai acheté chez eux !
Souvent, c'est du 3 chiffres là bas Pas bien pour le porte monnaie !
Plutot RDV lors des fins de soldes ! Je te dirais si j'ai trouvé mon bonheur ou pas ! (Il faut surtout qu'il me reste des sous ! huhu)
Pour Les Composantes, elles devraient ouvrir un site online dans lequel tu pourrais passer des commandes ! Tu devrais guetter !
Car le petit porte monnaie n'est qu'à 25€ Bonne affaire, par rapport aux 70€ du Fée Brontibaysque ! |
|
|
 |
fraisetagada Glam'débutante

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Dites, vous pouriez me dire si le modèle Zsazsa, que ce soit en grand magasin ou dans la boutique même, est soldé?? Et si oui à combien? Merci beaucoup pour vos réponses! |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Non, malheureusement, dans la boutique, il n'est pas soldé
Tu penses, il est dans ma liste de favoris, j'en aurais déjà acheté un voire deux  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
|
hihi moi aussi pour tout dire!!! j'avais bien aimé le rose/orangé et j'ai vu sur le site qu'il existait en violet et il avait l'air plutôt sympa... ah lala!! Autre question: c'est un modèle de la saison automne/hiver ou on va le retrouver à la collection printemps été en d'autres coloris? |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que, comme le Barbara ou le Paloma, il est en passe de devenir un classique de la marque avec plein de couleurs
Derrière le comptoir de la boutique, en hauteur, il y avait un rouge cerise et un jaune qui me faisaient de l'oeil.... aaaaah lala !!!!  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Les vilains!!! c'est pas juste qu'ils soient aussi tentants... à un prix si peu abordable! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
AfroK, t'es au taquet dis donc Tu réponds viiite ! Une vraie pro !
Mais Brontibay, rien que depuis l'année dernière, ils se sont enflammés... Ils ont du augmenté leurs prix d'une trentaine d'euros...
Un sac (en cuir, je me rappelle plus du modèle), l'année dernière était aux environs de 150€ et là, cette année : il est passé à 180€....
Maintenant qu'ils voient que la marque MARCHE vraiment bien, ils se permettent d'augmenter les prix... Dommage Dommage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|