netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brontibay : acheter sac Brontibay

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour les adeptes il y a un Tutu Métal en ce moment en vente sur eb*y il est tout simplement magnifique. Moi j'ai jeté mon dévolu sur barbara/paloma mais il faudrait pas grand chose pour me laisser aller...
Shop machine à la base j'étais d'accord avec toi sur le volume du tutu mais justement sur la photo d'eb*y justement il parait beaucoup moins volumineux. Tu devrais peut-être jeter un oeil?
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis déçue par Brontibay, j'ai acheté le gigi en blanc et la première fois où je l'ai mis de grosses traces bleues sont apparues sur le cuir à cause de mon jean ... si on ne peut plus porter les sacs avec tous les vetements à ce prix là!!! je suis deg pour le prix donc je suis vaccinée je n'acheterai plus chez eux, j'avais acheté un portefeuille violet aussi mais là ca va je suis contente de cet achat !
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

cricri tu le leur as ramené j'espère ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... en même temps, tous les cuirs blancs du monde prennent la couleur des fringues. Marque ou pas marque, même combat, c'est normal et inévitable.
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

eamini: oui et ben ils m'ont dit que c'était ma faute, ils m'ont donné le discours de crevette... que c'est du cuir blanc et que j'aurai du fair attention .. enfin du foutage de g....

d'ailleurs mariand a eu le meme pb et je crois qu'elle a obtenu gain de cause car elle en a parlé sur son blog ... mais bon moi je l'ai toujours et je vais voir si mon cordonnier a une idée pour le blanchir ...

enfin peut etre que tout cuir blanc fait la meme chose mais dans ce cas il faut un mode d'emploi pour utiliser ces sacs... pas vec un jean .. bleu, noir ou une quelconque couleur d'ailleurs...

enfin moi c fini trop cher pour la qualité !

ton paloma eamini pas de souci avec le jean ? faut voir que le cuir du gigi est spécial ! beau quand il est bien blanc brillant !!! Smile
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon paloma va très bien.

il faut dire que je ne porte jamais de jean et que paloma est aubergine .. mais sinon non, tenue parfaite, il est aussi beau qu'au premier jour !
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que le cuir blanc prenne la couleur du jean mais pas aussi vite! Si il y a des traces très visibles et qu'en plus tu ne l'a mis qu'une fois c'est vraiment un défaut de fabrication.
Marie B
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le Barbara perle a le même problème, et ce dès le premier contact avec un jean !! Tout l'arrière du mien est bleu désormais Confused .
Je ne pense pas que ce soit un défaut de fabrication, c'est juste l'inconvénient des cuirs clairs.
cricri
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord, mon charlotte est doré donc clair et je le porte tout le temps au niveau du jean ( au bras) et il est toujours doré et pas de traces ... donc il y a bien un pb de qualité ...

par contre mon vanessa bruno le lune en cuir camel pareil des traces sombres... alors j'essaie de pas le frotter mais c'est inévitable on peut pas toujours faire gaffe;;;

Sad

enfin c'est vrai que je suis d'autant plus dég en raison de l'accueil des nanas quand je leur ai montré mon sac .. merci tu paie cher et au lieu d'etre sympa et compréhensive, je dis meme pas me rembourser , ben on te parle sechement et comme si tu avais toi meme fait les traces !!! pas très cool les vendeuses ! et par mail sur leur site jamais eu de réponse .;;; donc voilà les filles pourquoi je suis en colère contre eux ..
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es allée à la boutique de la rue Sévigné, cricri ?
Car là bas, les vendeuses sont vraiment adorables !

Je suis du même avis que Crevette... Mon sac de couleur moutarde (cf page précédente) a lui aussi des traces de jean. Au début j'étais dégoutée, mais vu le cuir, je pense que c'est inévitable. Je me suis fait une raison ! Vu que le tien est blanc, je n'ose même pas imaginer les traces que ça doit laisser !!!

Ceci dit, lorsque je l'ai acheté, on m'avait prévenue à propos des traces. On m'a donné des conseils d'entretien, même !

Je comprends ta déception, mais malheureusement, c'est l'inconvénient de tous les sacs en cuir clairs, Brontibay ou pas. Soit on prend un autre type de cuir, soit on veut un cuir tout doux qui est beaucoup plus fragile qu'un cuir grainé.

A choisir :
* Cuir tout doux, cuir fragile !
* Cuir grainé, cuir plus résistant !
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

cricri a écrit:
eamini: oui et ben ils m'ont dit que c'était ma faute, ils m'ont donné le discours de crevette... que c'est du cuir blanc et que j'aurai du fair attention .. enfin du foutage de g....

Je suis désolée, ce n'est pas du foutage de gueule! C'est sûr qu'ils auraient du te prévenir avant l'achat, mais du cuir clair c'est magnifique en photo mais malheureusement très salissant dans la vraie vie ! Et pour le sac, le gros problème c'est justement qu'avec le jean surtout bein ça déteint très très très vite.

EDIT : et le doré, ça n'a rien à voir. Il n'y a pas ce problème avec les couleurs métallisées, car pour obtenir la couleur c'est traité différemment que pour du blanc ou du beige.
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un sac blanc dkny, il n'a eu aucune trace d'usure avant quelques mois, un canapé blanc idem, et mon balenciaga jaune il n'est pas près d'avoir des traces de jean.
C'est le cuir clair de brontibay qui ne doit pas être bien traité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: