|
|
|
cricri
PDGère du glam
Message(s) : 623

|
coucou
je vais en déplacement à TOULOUSE demain, et comme j'arrive à 12h je cherche une brasserie sympa ou on mange bien pourquoi par local !
d'ailleurs quelles sont les spécialités j'en ramènerai bien !
je vais rue Camille Pujol au Tribunal d'instance, alors savoir dans quel quartier c'est mystère!
merci beaucoup !!!
indexé
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...
|
|
|
cricri
PDGère du glam

|
by
cricri
on Lun Jan 12, 2009 18:43
up !
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
by
Moka64
on Lun Jan 12, 2009 22:23
Du côté de Camille Pujol, je ne connais aucune brasserie.
Si tu peux "pousser" jusqu'à la place Wilson ou le Capitole, tu trouveras ton bonheur (en plein centre, pas trop loin de Camille Pujol à pieds ou Vél'ô Toulouse)
Une des plus chouette brasserie de la ville est le Pyrénéen, sur les allées Jean Jaures, juste à la sortie du métro du même nom. Pas donné, mais bon et sympa. Pas super traditionnel par contre.
Sinon le Florida, au Capitole, où je pense que tu trouveras une cuisine un poil plus typique (cassoulet, confit).
Pour les spécialités Toulousaines, tu peux te rendre Rue du Taur ( quand tu es face au Capitole, repère sur ta gauche le Séphora, suit le trottoir du Séphora en tournant le dos au capitole et c'est la première à droite). Tu y trouveras 1 boutique qui fait pleins de confiseries à base de violette de Toulouse.
Voilà, hope this helps !
|
cricri
PDGère du glam

|
by
cricri
on Mer Jan 14, 2009 11:38
merci me voilà revenue !
ben je n'avais pas bcp de temps alors j'ai trouvé une brasserie à coté du Tribunal et cava c'etait bon, j'ai pas pris le cassoulet non non !!
et pour les confiseries à la violette du coup j'en ai trouvé pleinà l'aeroport !!
faudra que j'y retourne car le coté du Tribunal d'instance n'est pas génial et je pense que j'ai raté le plus joli coté de la ville !!
en tout cas les taxis super sympa on a bien rigolé :!
|
Juju
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
Juju
on Jeu Jan 15, 2009 22:59
cricri; Oui c'est sur que le TI, sa grande montée, et le quartier c'est pas vraiment touristique, ni même juste beau à voir !
Alors si tu peux y retourner, oui, ya de magnifiques coins dans la ville rose ! 
|
|