|
|
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
Brandalley
by
Forever Pink
on Mar Déc 02, 2008 10:41
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Rushcollection
............................................................................................................
Coucou, je n'ai jamais commandé sur ce site et j'ai repéré quelques trucs, les avis étant mitigés sur le Net, j'auarais voulu connaître l'avis de celles qui ont déjà commandé ...
Merci 
Ventes &Troc
|
|
|
Helouiise
Glam'confirmée

|
by
Helouiise
on Mar Déc 02, 2008 11:24
J'achète souvent sur Brandalley, et je suis toujours satisfaite !
Souvent des bonnes promos.
J'ai acheté mon sac CK, un sweat Protest, des casquettes Columbia, des robes -
|
Opaline
Ministre du Glam

|
by
Opaline
on Mar Déc 02, 2008 11:27
J'ai aussi acheté plusieurs fois sur ce site et j'ai toujours été super contente! Livraison rapide, bon contact! Aucun soucis! Pour ma part, c'est un site auquel je fais bien confiance.
En plus, la livraison proposée en relai Kiala est moins chère et bien pratique!
Mon Ebay et Mon blog vide dressing
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Mar Déc 02, 2008 11:47
Merci pour ces avis, vous me rassurez 
Ventes &Troc
|
Raichou
VIP de la bulle

|
by
Raichou
on Mar Déc 02, 2008 12:49
je viens de faire une razzia sur la VP american retro sur brandalley (cf achats decembre) et je ne m'inquiète pas. J'ai déjà commandé avant et n'ai jamais regretté 
et au loin j'apperçois une île...
**Mes Ventes**
http://brickandlace.unblog.fr/
|
lilli
Ministre du Glam

|
by
lilli
on Mar Déc 02, 2008 13:40
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Mar Déc 23, 2008 10:23
Merci encore pour tous vos avis, bon j'ai passé ma 1ère commande, je vous ferais un petit compte rendu (suis censée être livrée en 48h/colissimo) donc théoriquement mercredi..
EDIt : suite de la commande, je viens de recevoir ce matin une partie de ma commande donc bon point pour la rapidité mais il reste 1 article non livré et sur mon suivi de commande, ma commande apparaît toujours en cours de préparation...
J'espère recevoir le reste d'ici demain soir sinon je suis mal 
Ventes &Troc
|
FayS
Présidente du Glam

|
by
FayS
on Jeu Jan 29, 2009 13:01
J'ai fait ma 1ere commande chez eux le 7 janvier, je viens de recevoir un mail disant que ma commande aura du retard.
Ça commence bien tiens ! (déjà que je trouvais ça long) 
|
Poup
Glam'débutante

|
by
Poup
on Jeu Jan 29, 2009 14:24
Très mauvaise expérience pour ma part :
commande en septembre dernier pour l'Homme, en octobre à la date de livraison prévue : rien.
Je les contacte et ils annonçent qu'il y aura du retard (je trouve déjà mal venu qu'il faille les contacter, ils pourraient prévenir) et la commande est arrivée fin novembre comme ça, sans excuses.
Il a encore fallu que je pleure pour avoir un geste commercial (qui fut un bon d'achat de 8E....)
Et autant vous dire que c'est en septembre que j'ai été prélevée, pas à la réception 2 mois plus tard !
Mes ventes : Manoush, Maje, Zara...
http://monblogdeventes.over-blog.fr/
|
FayS
Présidente du Glam

|
by
FayS
on Jeu Jan 29, 2009 16:41
Oui, ça pour prélever y'a jamais de retard !
Je trouve pas ça normal moi les sites qui prélèvent de suite, certains ne le font qu'à l'expédition.
|
Cellebrindal
Ministre du Glam

|
by
Cellebrindal
on Dim Fév 01, 2009 11:36
La seule fois où j'avais commandé chez eux, il y avait eu du retard dû au fait qu'ils étaient entrain de déménager leurs entrepôts.
Mais par contre une fille m'avait carrément téléphoné, après un mail de ma part, pour m'expliquer la situation et s'excuser...
Mes ventes: Escarpins CHARLES JOURDAN neufs, Sandales ARUBA neuves, Ballerines Triver, Jean WRANGLER neuf, foulards en soie, nuisette...
|
FayS
Présidente du Glam

|
Suite des événements : Après l'annonce du retard de ma première commande, elle a été annulée par leur soin ! Rien, pas de mails explicatifs, rien concernant mon remboursement !!
J'ai essayé de les appeler mais ils ne sont ouverts que le matin ! Je me suis donc rabattue sur le mail.
Franchement, c'est scandaleux.
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
Cellebrindal
Ministre du Glam

|
Ben dis donc ça tranche avec la bonne communication que j'avais eu avec eux! Peut-être que cela dépend des personnes en charge de ta commande, mais effectivement c'est tout simplement scandaleux!
Mes ventes: Escarpins CHARLES JOURDAN neufs, Sandales ARUBA neuves, Ballerines Triver, Jean WRANGLER neuf, foulards en soie, nuisette...
|
FayS
Présidente du Glam

|
J'ai fini par avoir un mail : produit indisponible (alors que dispo pendant la commande) donc Annulation. J'attends maintenant mon remboursement.... A Suivre...
|
Emmeraude
Glam'experte

|
Pour ma toute 1 ére commande chez eux fin janvier je suis trés ravie !
J'ai commander un sac porte monnaie en cuir pour ma maman fin janvier et la livraison était prévue entre le 7 février et le 16 février ! J'ai recue mon colis le 3 février !
Je n'hésiterais pas a refaire une autre commande la prochaine fois !
Mes envies du moment : Une paire de chaussure louboutin
|
FayS
Présidente du Glam

|
Je tiens à préciser que ma 2eme commande s'est très bien déroulée aussi ! Blouson impec reçu aujourd'hui. C'est du 50/50 quoi. Ce que j'aime pas c'est la façon d'encaisser direct les sous pour te dire 1000 ans après que le produit est indisponible ! Et j'attends toujours mon remboursement... Je commande régulièrement sur Ventes Privées et je n'ai JAMAIS eu de soucis. Alors si on est pas sur d'avoir le stock dispo, on encaisse pas tout de suite, en attendant ils se font des pépettes sur nos sous...
|
FayS
Présidente du Glam

|
Re: Brandalley
by
FayS
on Mar Juil 28, 2009 15:46
J'ai besoin d'un avis les filles,
J'ai fait une commande le 30 juin dernier, tous les articles sauf un étaient dispo en 48h, bref, la commande arrivera quand le dernier article en question sera dispo. Je reçois plus tard un mail (aux alentours du 20 juillet) qui me dit que finalement le produit en question ne sera finalement pas dispo. Ils me dédommage en m'offrant un bon d'achat de 10 € puisque j'ai attendu pour rien.
BREF, ça c'était pour la petite expérience.
Ensuite, toujours sur cette même commande du 30 juin, je reçois un mail le 23 juillet qui me dit qu'elle est expédiée, suivi de colis, etc... Je clique sur le suivi de colis et aucun colis n'apparait. Nous sommes le 28 juillet, je leur signale que je n'ai toujours rien reçu et qu'en plus rien n'apparait sur le suivi.
Ils me réponde en disant qu'il faut fait un litige où je ne sais quoi...
Je fais quoi ? J'attends encore un peu pour voir si le colis arrive ou je remplis les papiers direct ?
Merci d'avance.
|
|