Brandalley

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Brandalley  by on Sam Juin 26, 2010 13:18  

:cry: :cry: :cry:
mais ils n'ont pas les mêmes articles!!! :cry:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 17:50  

Je me permet de remonter ce topic pour émettre mon avis et poser quelques questions

Je viens de recevoir un colis brandalley, c'était ma première commande sur ce site (et sur internet)
La livraison est peu rapide mais ils préviennent (ils écrivent livraison entre le 25 novembre et le 3 décembre je crois, pour une commande passée début novembre) une fois arrivé cette date, la livraison est rapide, j'ai reçu un mail pour prévenir que mon colis était envoyé, 2 jours après il était livré au relai.

Autre bon point donc : le suivi du colis

Je trouve qu'il y a de bonnes affaires, si on est abonné à la newsletter on reçoit souvent les ventes interessantes, attention cependant les produits partent très vite. La description est correcte, les couleurs correspondent à la réalité.

Cependant je doute de la véracité des prix barrés...

D'où ma question : les prix barrés sont-ils les prix de base rééls ? (ou sont-ils là pour attirer le client et faire croire à une bonne affaire ?) Parce que j'ai commandé des bottines, marque ana mariana, qui valaient soit disant 50 euros, seulement il y a une forte odeur de plastique, la semelle glisse énormément, et surtout il y a une belle étiquette "made in china" !!! En gros ça me fait penser aux chaussures qu'on peut trouver à 10 euros sur le marché, d'où mon éventuelle déception si mon impression se confirme

Du coup j'hésite vraiment à les renvoyer, et d'ailleurs pour ce renvoie j'imagine qu'ils ne remboursent pas les frais de port ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 18:06  

@SweetFaerie
effectivement, ils gonflent les prix à mort. j'ai commandé une paire de ballerines qui valaient soit disant 55 € et au final elles m'arrivent dans une vieille boîte en carton style de chez miss coquines, avec des traces de colle partout et une odeur horrible... j'ai bien sûr renvoyé la marchandise.

pour la glamourette qui demandait pour kiala, tu mets juste "retour brandalley N°......" et ça suffit, pas besoin d'adresse. par contre, ce moyen de retour est très long et tu ne seras pas remboursée avant quelques semaines....

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 18:19  

Ah c'est exactement la même impression que j'ai eu (style miss coquines) avec de la colle aussi sur la semelle :/

Tu as été remboursée intégralement alors ou les frais de port ne sont pas remboursés ?

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 19:42  

Voilà mon expérience d'aujourd'hui chez Brandalley c'est ma toute première commande chez eux alors j'ai un peu peur ... :

- une paire de Reebook pour l'homme
- un sac pour moi

Voilà , je prends la pointure de l'homme , puis ajoute tout ça à mon panier . Je repère un sac et je le met dans le panier aussi , tout ça assez vite.
Je reviens sur la page de la paire de baskets pour vérifier la composition et là ....plus de taille 42. Sur ça,je me dis , bon ben il doit ne plus en avoir .. mais mon panier n'a pas bougé, les deux articles sont notés disponible. Pour être sure de ne pas me faire attraper , j'appelle le service client , explique mon cas et la dame m'assure que si je peux valider mon panier c'est que j'ai pris la dernière paire...espérons que cela soit vrai ! :?

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 21:02  

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, si ce n'était pas vrai tu n'aurais pas pu valider ton panier
Comme je l'ai dit précédemment, les produits partent très vite sur ce site, donc estime toi heureuse d'avoir eu le temps de mettre la paire dans ton panier ^^

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Jeu Nov 25, 2010 21:27  

Tu n'as pas à t'inquiéter, ils gèrent leurs stocks en temps réel et chaque produit mis en panier est directement décompté du stock. Je commande souvent chez eux et ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre un produit dont il ne restait qu'un exemplaire, de le mettre dans mon panier et qu'ensuite ledit produit soit marqué "produit indisponible".

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Sam Déc 11, 2010 12:18  

Merci pour vos conseils , effectivement j'ai validé mon panier sans problème !

Je reviens vers vous pour savoir si certaines attendent la livraison de leurs commandes :
La mienne est passé depuis le 25 novembre et suite à des messages sur mon compte on annonce 5 jours de retard alors que je dois être livré entre le 14 décembre et le 21 décembre . 5 jours en plus .. ou bien ?
Bref la pagaille et bcp de commandes pour eux ...

VIP de la bulle

Re: Brandalley  by on Sam Déc 11, 2010 15:37  

@Ptite étOile
Appelle le service client et dit que tu as besoin de ta commande avant Noël. J'ai eu ce problème l'année dernière, on m'a annoncé du retard dans les livraisons et j'aurais dû recevoir ma commande après le 25, le drame parce que c'étaient des cadeaux de noël ! J'ai téléphoné et expliqué mon cas, j'ai tout reçu 3 ou 4 jours avant le 24 ! En général ils sont très sympas et arrangeants... Je commande souvent et n'ai eu qu'un soucis une fois avec eux : j'ai reçu une veste en cuir moisie :/ mais en vérité c'était la faute de la Poste qui avait égaré mon colis dans un entrepôt.

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Mar Déc 21, 2010 12:34  

@cetrina
Merci Cetrina, je vais de ce pas les appeller .. car hier j'ai reçu un mail me disant que le colis ne serai pas livré à la date butoire du 21/12 donc aujourdhui ..et le cadeau de mon homme y est =S !
( acheté le 21/11 )

Re: Brandalley  by on Mar Déc 21, 2010 20:55  

J'ai commandé deux pulls qui doivent arriver le 23 au plus tard mais j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient des retards de livraison avec les fournisseurs... Ça doit etre du a la neige a Paris... En tout cas ils promettent des bons de reduc en cas de retard c'est déjà ça!

Re: Brandalley  by on Ven Déc 24, 2010 11:33  

bon ma première commande chez eux n'est pas une réussite.
ils m'ont envoyé un mail pour me dire que le colis partait avant hier, hier je suis allé sur le site pour suivre ma commande et je clique sur le numéro de suivi chronopost et là SURPRISE mon colis est au chronopost de Pau alors que j'avais demandé une livraison en relais Kiala, dans la ville de mes parents (chez qui je passe mes vacances) pour avoir mes pulls pour Noël...

j'appelle brandalley ,en fin de matiné,qui me dit que pour accélérer les livraisons pour Noël, ils ont abandonné la livraison en relais pour passer par chronopost. le problème c'est qu'ils ont pris mon adresse de facturation comme lieu de livraison... la conseillère s'excuse et me dit qu'elle va s'en occuper et faire rapatrier le colis à l'adresse de mes parents ( à 300km de mon domicile principal) sans frais supplémentaire. je me dis super, tant pis pour le retard, je les aurai la semaine prochaine.

sauf que hier soir à 20h je reçois un appel du livreur chronopost qui me demande de lui ouvrir à mon adresse à Pau. je lui ai expliqué qu'il y avait une erreur d'adresse de la part du fournisseur, j'avais honte, vis à vis de lui qui s'était déplacé pour me livrer mon colis à temps.
j'ai reçu encore 2 coup de fils ce matin de chronopost qui ne comprenait pas plus que moi ce qui se passait. brandalley ne les a donc pas prévenu !

j'ai rappelé brandalley qui me dit qu'ils vont s'en occuper que je n'ai pas à m'inquièter, qu'ils attendent le retour à l'expéditeur pour me le faire renvoyer chez mes parents. Sachant que chronopost conserve 10 jours le colis avant de le renvoyer à l'expéditeur (je viens de regarder sur le site), qu'il faudra bien quelques jours avant que brandalley le réexpédie chez mes parents... je ne suis pas prête de voir mes deux pulls !

je ne peux ni les récuperer à pau car je n'y reviens que dans 12 jours, et dans 12 jours le colis n'aura pas eu le temps d'être expédié chez mes parents, il arrivera quand je serai parti... rrrrrrr ma mère sera donc obligé de me l'envoyer à Pau...

et impossible d'annuler la procédure maintenant qu'elle est lancée d'après brandallay après un 3e coup de fil pour tenter de leur expliquer que finalement c'est mieux que le colis soit conservé au relais chronopost le temps que je revienne. d'ailleur chronopost n'a pas le droit de conserver ses colis plus que 10 jours m'a dit la conseillère...

bref je suis pas prête de les voir mes pulls...

bon à la base ça partait d'un bon sentiment de la part de brandalley qui voulait livrer ses clients plus vite en leur épargnant le relai et en livrant à domicile sans frais supplémentaire mais ils pourraient quand même vérifier si le code postal du relai correspond à la ville de l'adresse principale !

je croise les doigts pour avoir un petit geste commercial de leur part...

j'ai déjà obtenu un euro pour le jour de retard de livraison initial.

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Ven Déc 24, 2010 12:01  

Moi j'en ai marre ...

J'ai commandé il y a plus de un mois , les intempéries ça fait 15 jours ... hello ????

Bref je pense qu'ils font tout leur possible ça je n'en doute pas.

et ou voir les un euros offert par jour ???

Ma commande devait arrivé au plus tard le 21 décembre ,
+ 3 aujourd'hui .

Selon le site , les statuts en préparation logistique sont livrés sous 24h .. j'espère demain ou lundi alors ..
C'est ma 1ere commande et je suis déçue aussi .. mais on ne peut défier le temps ( de merde ) que nous avons eu . :lol:

Re: Brandalley  by on Sam Jan 08, 2011 21:41  

un conseil : n'achetez sur brandalley que des marques que vous connaissez, le reste c'est du made in china ! j'ai reçu mes deux pulls (avec beaucoup de difficultés comme je l'ai écrit plus haut), la qualité est minable pour le prix (70 euros les deux j'attendais un peu plus de qualité), c'était une marque que je ne connaissais pas, j'ai pas renvoyé car ils sont quand même jolis et que j'avais dépassé le délai de retour avec toute cette histoire de retard.

PDGère du glam

Re: Brandalley  by on Sam Jan 08, 2011 21:50  

Idem pour moi: chaussures soit disant en cuir...coutures pas nettes, colle qui déborde...bref du cheap vendu comme si c'était de la marqué réduite ! à renvoyer !!!

Et concernant le SAV, ils sont assez réglos mais pas très organisés: j'avais commandé une montre, j'ai reçu un autre modèle (HORRRIBLE le choc quand j'ai ouvert le colis !!!!!!), bien sur c'était la commande d'une autre, j'avais meme sa facture et son adresse !
Au téléphone ils m'ont dit qu'ils allaient faire un échange de colis et que je récupérerai ma commande, qu'ils s'en occupaient tout de suite...mais finalement ils ne s'en sont pas occupés du tout, j'ai du leur envoyer un mail et bien sur impossible d'avoir ma montre, j'ai renvoyé la mauvaise, et ils m'ont donné un bon de 10€...Un peu normal mais quand meme un geste sympa !
Seulement maintenant je n'ai juste plus envie d'acheter chez eux vu la qualité donc leurs 10€ ca me fait une belle jambe !

Papesse du Glam

Re: Brandalley  by on Dim Jan 23, 2011 19:41  

j'ai commandé en novembre, j'ai reçu un mail disant que mon colis arriverait entre le 27 décembre et le 4 janvier (sympa, après les fêtes); il est arrivé le 8 janvier, comme je nhe suis pas allée le chercher immédiatement j'ai été bombardée de mails; j'avais demandé un paquet "brandalley", en fait la boite à chaussure était directement mise en vrac dans un gros sac plastique genre sac poubelle, pas de facture dedans, rien, c'est normal?
Et puis elle ne me plaisent pas, elles sont pas comme sur la photo (enfin si, mais en vrai elles font vraiment cheap), est-ce que je peux me faire rembourser à votre avis et comment?
je rachèterai plus chez eux; par contre, le site anglais est extra.

mes ventes Ebay

Re: Brandalley  by on Dim Jan 23, 2011 20:00  

Eh bien, il y a eu de mauvaises expériences je vois :? Moi j'ai commandé 2 fois sur Brandalley, j'ai toujours tout reçu très vite, avec facture, la qualité était super et tout m'allait.
Une guêpière Caprice la 1ère fois et des chaussures Les Tropeziennes la 2ème fois.

Messagère du Glam

Re: Brandalley  by on Dim Jan 23, 2011 20:11  

Moi j'ai finalement gardé les chaussures dont je parlais un ou deux pages avant. (marque "san marina")

Je doutais de la qualité, et au final je n'ai pas été déçue
Pas d'odeur désagréable (comme avec les chaussures made in china) elles ont été assez résistante autant sur le dessus (pas d'égratignures) qu 'avec la semelle, j'ai marché 15 jours dans la neige avec je n'avais absolument pas les pieds mouillés

Par contre là la semelle commence à se décoller donc avec la pluie bah j'ai les pieds trempés.
Du coup je reste assez mitigée, c'est vrai que je les mets tous les jours aussi mais bon, si c'était vraiment de la qualité, ça aurait duré un peu plus longtemps

Martina : c'est assez étrange qu'il n'y ai pas de facture.
Il n'y a aucune feuille rien ?
Moi j'en avais une, sûrement un oubli de leur part pour toi

Prêtresse du Glam

Re: Brandalley  by on Dim Jan 23, 2011 20:43  

martina a écrit:
est-ce que je peux me faire rembourser à votre avis et comment?

Je crois que malheureusement tu n'as que 8 jours ouvrés à compter de la date de réception pour leur signaler (sur le site, via ton récapitulatif de commande) que tu veux leur retourner les articles (et dans ce cas, tu as encore 8 jours ouvrés supplémentaires pour leur envoyer).

Mais si ça peut te consoler, leur retourner les articles n'est pas forcément une bonne affaire dans la mesure où c'est 'de ta faute" (les articles ne te plaisent pas, mais il n'y a pas eu d'erreur de leur part), tu aurais du payer les frais de retour en colissimo et ils ne t'auraient remboursé que le montant du prix de l'article, sans les frais de ports du 1er envoi. Donc autant te dire que c'est plus rentable de les revendre sur ebay.

Mais dans l'absolu, je trouve le site pas sérieux du tout. Tellement de mésaventures avec eux (articles "annulés" car en réalité épuisés, mauvais articles envoyés, comme un pantacourt bleu au lieu d'un slim noir, articles envoyés avec des anti-vols, emballages nuls, retard de 2 mois dans le remboursement...)

Papesse du Glam

Re: Brandalley  by on Dim Jan 23, 2011 22:20  

oui c'est vrai, il n'y a pas de responsabilité de leur part (sauf le mauvais état de l'emballage et l'absence de facture) mais tu as raison oui, je vais faire une tentative sur Ebay; ce sont des D&G quand même!
mais c'est sûr que je ne recommanderai plus jamais sur le site français!!! d'ailleurs j'aais remarqué que leurs articles étaient toujours assez cheap, contrairement au site anglais où il y a des merveilles (mais ils ne livrent pas en France)

mes ventes Ebay

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Brandalley Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Brandalley Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Probleme bottes achetées sur Brandalley. Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Relais KIALA pour Brandalley et autres sites VPC Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Brandalley UK? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook