Bracelets Buddha to Buddha

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bracelets Buddha to Buddha  by on Lun Mai 16, 2011 15:00  

Mon premier sujet ouvert!
Je me suis principalement inscrite parce que j'ai besoin d'une conseil. Voilà, je voulais offrir un bracelet à mon fiancé pour ses 30 ans. Donc Budget un peu illimité. Il aime bien les bijoux en argent.
Je reviens tout juste des pays bas et là bas, ils portent tous des bracelets Buddha to Buddha. Apparemment la marque est assez connus là bas, peu ici.
J'ai pas eu l'occasion d'en voir en magasin là bas.. Donc je ne sais pas ce qu'ils rendent de prés.

Donc ma question est: connaissez-vous cette marque? Que pensez vous de la qualité? Vous en porteriez?

J'ai trouvé un modèle qui me plais et je pense qu'il plairait à mon fiancé. Je vous poste la photo, merci pour vos avis! :-o

Image

Dernière édition par Maé-C le Mer Mai 18, 2011 16:03, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Lun Mai 16, 2011 16:17  

je ne connais pas cette marque mais ce bracelet et tres beau ;)

Glam'débutante

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Mar Mai 17, 2011 13:30  

Merci pour ton avis!
J'en ai trouvé un autre qui me plait, du coup .. J'hésite.

Image

Prêtresse du Glam

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Mar Mai 17, 2011 20:00  

ah oui il est superbe aussi!! tout depend des gout de ton chéri s il aime les bijoux imposants ou non

VIP de la bulle

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Mar Mai 17, 2011 20:26  

J'apprécie beaucoup le deuxiéme. Pareil je ne connais pas la marque mais vu le prix on peut espérer un minimun de qualité!

Glam'débutante

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Mer Mai 18, 2011 14:10  

C'est vrai que le 1er est plus discret ..

@Shami, J'ai lu que c'était de l'argent sterling 925, apparemment c'est de l'argent massif, d'où le prix.

Bon, je pense prendre le premier. merci pour vos avis !

Si la qualité me plait, je m'en offrirai peut être un dans quelques mois (plusieurs mois même :mrgreen: ).

J'aime bien les bracelets "lourds" mais je sais pas si j'arriverai à le porter. Vous en porteriez vous?

Glam'débutante

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Jeu Mai 19, 2011 12:39  

J'ai trouvé un concours Buddha to Buddha ! Avec un peu de chance je gagnerais, et je pourrais "m'offrir" l'un des bracelets.

J'mets le lien si ça vous intéresse. D'ailleurs, y'a pas un sujet qui recense tous les concours mode/beauté sur le forum? Ca serait pratique non?

http://www.monbuddha.fr/2011/05/concours-buddha-to-buddha/

Glam'bulleuse

Re: Bracelets Buddha to Buddha  by on Ven Mai 20, 2011 14:29  

Je n'aime pas trop le style, mais s'il y 'avait à choisir je prendrais le deuxième.

www.zadrag.com

Tendances, must have » bracelets brésilien Tendances, must have
Mode - SAV et questions pratiques » les bracelets hipanema vendus sur cdiscount sont ils faux? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Hipanema bracelets et autres Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bracelets brésiliens Mode - Bons plans
Mode - Comment s'habiller pour » Bracelets pour homme. Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook