[Tutorat] Bracelet avec cordon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

[Tutorat] Bracelet avec cordon  by on Mer Déc 12, 2007 22:22  

je cherche à faire des bracelets avec un cordon et des noeuds qui coulissent est-ce que quelqu'un peut m'aider???? MERCI

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 20, 2007 21:36  

Je t'ai fait un dessin rapide en 3 secondes donc désolé pour la qualité du dessin :oops:

Image

Je te conseille de prendre un bon bout de lien, environ 80 cm pour commencer, tu en perdras forcément mais pour commencer, il vaut mieux en avoir plus que moins!

1) enfile le lien dans le bijou, en fait, tu fais comme une boucle autour du bijou
2) tu enroules deux fois le brin qui vient de passer dans le bijou, autour de l'autre fil
3) le bout qui reste après avoir réalisé les deux boucles doit être assez longs, tu passes ce bout dans le deux boucles, mais tu le passes de l'intérieur vers l'extérieur .

Je sais pas si c'est très clair :oops:

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook