|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15707

|
Désolée les filles, erreur technique, le précédent sujet a été effacé
Je vous invite à reposter vos commentaires sur les box beauté 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9889

|
HS, mais il n'existe pas de back-up du forum ? Parce qu'en cas de bug ou si le forum est hacké... ben il ne restera plus rien ! Je dis ça parce que je connais quelqu'un qui s'est fait hacké son site pro et malheureusement il n'avait pas de back-up... 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
pour faire un rapide résumé: GLOSSY BOX DE SEPTEMBRE => maylie pas contente (vernis rouge: je n'aime pas, le parfum: je ne l'aime pas, le lait corporel: texture bof et odeur très beurk, masque pour le visage: odeur géniale mais ... euh.. l'effet n'est pas à se jeter à la renverse!!!) j'ai commandé la joliebox, pour comparer, quant à glossy... j'attends la prochaine, pour voir... mais je ne pense pas rester abonner longtemps!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15707

|
Miss Lu a écrit: :arrow: HS, mais il n'existe pas de back-up du forum ? J'en sais rien, mais j'en doute au vu de l'énorme place que ça prendrait!!! maylie, le masque, c'était quelle marque ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Carita - PROGRESSIF ANTI-AGE (MASQUE BIOLOGIQUE)
 j'ai donné le contenu entier.. et même celles à qui j'ai donné me disent que c'est bof-bof... pas contente la maylie..!
|
IsilysBeautyGeek
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Je me suis commandée la Joliebox de septembre et je suis conquise !
Elle est vraiment complète avec une base pour maquillage Laura Mercier, une bb cream Erborian, une eau de soin Caudalie pour le maquillage. Pour hydrater la peau une crème Lierac et des patchs Talika pour apaiser le contour des yeuxy. Et pour le corps du thé. Vraiment adapter à la rentrée !
Franchement les produits sont supers ! Je l'ai commandé envoyant les précédentes boxs qui étaient déjà bien adaptés au période.
Je me suis commandée celle d'octobre et je pense faire de même avec celle de novembre et décembre.
J'avais regardé les contenus des Glossybox mais elles me conviennent beaucoup moins !
"Give a girl the right shoes, and she can conquer the world" Marilyn Monroe
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
hello les filles, dites probleme technique, je ne vois pas où mettre mon adresse sur glossy box...suis je folle??? lol
bref, je teste, envie de surprise, de nouveautés !!!
et les infos sur soi on les met à quel moment?(étant allergique au mascara je me demande si je vais pouvoir le noter quelque part?????) merci de votre feedback !!
|
chiara
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
c'est bon tout trouvé les infos en cherchant et cherchant!!! vivement la box !
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 487

|
Oooh je ne connaissais pas, ça a l'air sympa comme tout! Bien tentée du coup par la Joliebox. Mais à mon retour en France, je pars quelques mois à l'étranger même si je pourrais me faire livrer chez mes parents, je déballerais ainsi 2 ou 3 boîtes d'un coup! ^^ Mais non, pas sérieux, je vais aller plutôt faire des folies là où je serai, mais je suis ce topic pour rester informée!
|
Solarah
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Pour l'instant je suis chez GB mais...ils me fatiguent et m’énervent! Pourquoi? parce que la communication aux clientes chez eux hé bien sa n’existe pas! En août pendant 5 jours j'allais, impatiente de la recevoir, regarder si ma box étaient là! Mon oeil ouai (pour rester polie)!! C'est en regardant mes mails dont un en particulier où ils demandaient confirmation de l'adresse (va comprendre pourquoi alors qu'ils avaient déjà envoyé ma box en juillet)que j'ai constater avec stupeur "envois de la box d'aout début septembre". Résultat, pas de box en août, leur service reste évasif quand à un changement dans les dates qui aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les premières box (avant: envois entre le 15 et 30 du mois, aujourd'hui: envois après le 30 du mois).
A part ça ma box de juillet m'a assez plut et celle d'aout mais de septembre (frustré moi? naaaan) me va très bien sauf la crème pour les mains qui en plus de sentir fort et pas très bon selon mes gouts, est anti age. Bon ok pour un soin du visage anti-âge mais pour les mains...
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4367

|
Ben, quand tu vois le visage de Madonna, par exemple, tu lui donnes un certain âge.
Par contre, dès que tu vois ses mains… tu lui donnes un âge certain
Donc nan, la crème anti-âge pour les mains, c'est pas con du tout…
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
A celles qui ont commandé la joliebox d'octobre... vous l'avez reçue?
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1346

|
Je ne l'ai toujours pas reçu... Mais quand est-elle expédiée ?
Pour celle qui ont commandé celle de septembre ou avant, vous la receviez au début du mois ou après ?
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
C'est au début du mois qu'on la reçoit ! Donc j'ai pas encore reçu celle d'octobre.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
J'ai commandé celle d'octobre... j'ai hâte de la recevoir!!
Les temps maudernes! J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!
Me suivre sur pouet pouet ou Twitter
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1346

|
J'ai reçu la mienne ce matin. Je suis contente et en même temps un peu déçue par le manque de diversité... mais je ne dirais rien de plus, je ne veux pas gâcher la surprise des glamourettes 
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Sun addict : tu as eu la joliebox d'octobre? (dsl je pose surement une question dont la réponse va de soi! mais je suis impatiente de recevoir la mienne!!!)
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
Ooh pas moi bon bah j'attendrais lundi! Mais j'ai reçu un collier commandé sur Asos pour compenser 
Les temps maudernes! J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!
Me suivre sur pouet pouet ou Twitter
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
raaaaaaaaa zut, je suis pas là ce weekend, je vais devoir attendre lundi aussi (les boules !!!!)
|
Camilla
Glam'oureuse
Message(s) : 275

|
Tout le monde ne la reçoit pas en même temps, on dirait. Je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres. J'ai hâte, j'ai commandé les deux : la jolie et la glossy
|
|