|
|
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Heu ... J'avoue etre un peu deg' de la MLB de ce mois ci ... Les produits sont sympa sauf le full size, dont je deteste la marque ! Et puis le contenu ne respecte pas trop le theme, je trouve ...
|
|
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
Je n'ai pas regardé le contenu de la Little box, que je préfère attendre, mais vous me faites vraiment peur: j'ai commandé la Joliebox de décembre, la pire, et maintenant la plus naze des Littlebox? (bon, c'est que la 2e...)
|
bordelyne
Messagère du Glam
Message(s) : 498

|
Et encore une crème pour les mains... je boycott définitivement les crèmes pour les mains dans les box !!! Je ne sais plus quoi en faire !!!!
|
Cuorleone
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
J'ai pas regardé le contenu mais la ST valentin c'était pourtant facile à respecter nan ?
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
J'ai reçu ma little box aujourd'hui et je suis contente . C'est évident qu'on ne peut pas tout aimer et que ce qui plaît à certaines déplait à d'autres . Pour moi le bilan est positif . Mais c'est ma 1ère box et je ne dirai peut être pas la même chose dans quelques mois avec des échantillons plein mes tiroirs .
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Bof bof bof... moi je suis un peu déçu par ma 1ère little box. Pour ne pas en dire trop je pense que les produits sont bons, je trouve juste le contenu léger surtout pour des produits qui on besoin de plusieurs application pour voir un résultat. Après je m'attendais peut-être trop à un truc GENIAL au vu des box précédentes. Ce que je trouve très bof bof c'est le respect du thème...
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
Je devrais normalement la recevoir demain, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Vous pensez qu'on a toutes la même box ou comme pour la glossy il y a différent assortiments?
|
lillypilly
Glam'oureuse

|
Je pense qu'on a toutes la même box sauf un produit ou il y a apparemment 2 produits différents possibles mais de la même marque (j'ai cru comprendre sa dans le petit guide que j'ai reçu dans la box)
|
Millepertuis

|
Lillypilly : maintenant que tu le dis ! On dirait même qu'il manque le 2ème produit car ils ne disent pas "ou" mais "et" . En ce qui me concerne , il y a 1 seul produit qui ne m'intéresse pas du tout et 1 qui m'intéresse très peu .Les autres me conviennent .
|
Cuorleone
VIP de la bulle

|
j'éspère recevoir la mienne demain )
|
Patate
PDGère du glam

|
Je ne sais pas si tu as vu mais tu peux suivre ton colis sur le site!
|
lillypilly
Glam'oureuse

|
@Millepertuis : bah écoute je me suis aussi posé la question. En regardant le petit guide on parle clairement des deux trucs MAIS a la fin du petit guide, la ou se trouve la liste des produits, il est écrit OU... Après, j'ai beau regardé les blogs, leur mur Fb etc... personne n'a eu l'air d'avoir une version différente. Même si moi, j'aurais préféré !!
|
Cuorleone
VIP de la bulle

|
Merci , j'ai été voir, je la reçois aujourd'hui ^^
|
Millepertuis

|
Lillypilly : exact .
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
J'ai reçu la Little box aujourd'hui. Résultat : j'en suis plutôt contente ! Il des produits pour "plusieurs parties du corps " (je veux pas trop divulguer), ce sont de bonnes marques et concernant le thème c'est surtout les petits + qui y font référence. Je pense que ça reste quand même la meilleure des box et puis le délai de livraison est respecté (j'ai été traumatisée par Mon Coffret Beauté ! )
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
Patate
PDGère du glam

|
bouhhhhhh je crois que je l'aurais pas aujourd'hui, je trépigne d'impatience!
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
Pour MLB j'ai recu une autre version SPOILER : surligner le texte en blanc
- sérum YSL - shampoing usage quotidien Carita - soin raffermissant pour le corps Carita - bougie "relaxante" l'Occitane ( je suis contente de pas avoir eu de la crème pour les mains vu que j'avais reçu la 8 hours dans celle d'avant) - rouge à lèvre l'Oréal + tous les petits goodies
|
lillypilly
Glam'oureuse

|
@Queenm : effectivement tu as eu la version que j'aurais préféré avoir !! chanceuse lol
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
@ lillypilly J'avoue que je suis asse contente de ma version ( à part peut etre pour le shampoing, j'aurais préféré le soin) Mais bon on peut pas tout avoir non plus ^^
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
J'ai eu la même version que toi QeenM mais j'ai eu un truc en plus. Je sais pas comment faire pour "spoiler" !
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
|