Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Heu ... J'avoue etre un peu deg' de la MLB de ce mois ci ... Les produits sont sympa sauf le full size, dont je deteste la marque ! Et puis le contenu ne respecte pas trop le theme, je trouve ...

Messagère du Glam

Je n'ai pas regardé le contenu de la Little box, que je préfère attendre, mais vous me faites vraiment peur: j'ai commandé la Joliebox de décembre, la pire, et maintenant la plus naze des Littlebox? :D (bon, c'est que la 2e...)

Messagère du Glam

Et encore une crème pour les mains... je boycott définitivement les crèmes pour les mains dans les box !!! Je ne sais plus quoi en faire !!!!

VIP de la bulle

J'ai pas regardé le contenu mais la ST valentin c'était pourtant facile à respecter nan ?

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai reçu ma little box aujourd'hui et je suis contente .
C'est évident qu'on ne peut pas tout aimer et que ce qui plaît à certaines déplait à d'autres .
Pour moi le bilan est positif .
Mais c'est ma 1ère box et je ne dirai peut être pas la même chose dans quelques mois avec des échantillons plein mes tiroirs :wink: .

Glam'oureuse

Bof bof bof... moi je suis un peu déçu par ma 1ère little box.
Pour ne pas en dire trop je pense que les produits sont bons, je trouve juste le contenu léger surtout pour des produits qui on besoin de plusieurs application pour voir un résultat. Après je m'attendais peut-être trop à un truc GENIAL au vu des box précédentes. Ce que je trouve très bof bof c'est le respect du thème...

PDGère du glam

Je devrais normalement la recevoir demain, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Vous pensez qu'on a toutes la même box ou comme pour la glossy il y a différent assortiments?

Glam'oureuse

Je pense qu'on a toutes la même box sauf un produit ou il y a apparemment 2 produits différents possibles mais de la même marque (j'ai cru comprendre sa dans le petit guide que j'ai reçu dans la box)

Lillypilly : maintenant que tu le dis !
On dirait même qu'il manque le 2ème produit car ils ne disent pas "ou" mais "et" :( .
En ce qui me concerne , il y a 1 seul produit qui ne m'intéresse pas du tout et 1 qui m'intéresse très peu .Les autres me conviennent .

VIP de la bulle

j'éspère recevoir la mienne demain :))

PDGère du glam

Je ne sais pas si tu as vu mais tu peux suivre ton colis sur le site!

Glam'oureuse

@Millepertuis : bah écoute je me suis aussi posé la question. En regardant le petit guide on parle clairement des deux trucs MAIS a la fin du petit guide, la ou se trouve la liste des produits, il est écrit OU...
Après, j'ai beau regardé les blogs, leur mur Fb etc... personne n'a eu l'air d'avoir une version différente. Même si moi, j'aurais préféré !!

VIP de la bulle

Merci , j'ai été voir, je la reçois aujourd'hui ^^

Lillypilly : exact :wink: .

Glam'oureuse

J'ai reçu la Little box aujourd'hui.
Résultat : j'en suis plutôt contente ! Il des produits pour "plusieurs parties du corps " :lol: (je veux pas trop divulguer), ce sont de bonnes marques et concernant le thème c'est surtout les petits + qui y font référence.
Je pense que ça reste quand même la meilleure des box et puis le délai de livraison est respecté (j'ai été traumatisée par Mon Coffret Beauté ! :evil: )

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

PDGère du glam

bouhhhhhh je crois que je l'aurais pas aujourd'hui, je trépigne d'impatience!

Messagère du Glam

Pour MLB j'ai recu une autre version
SPOILER : surligner le texte en blanc

- sérum YSL
- shampoing usage quotidien Carita
- soin raffermissant pour le corps Carita
- bougie "relaxante" l'Occitane ( je suis contente de pas avoir eu de la crème pour les mains vu que j'avais reçu la 8 hours dans celle d'avant)
- rouge à lèvre l'Oréal
+ tous les petits goodies

Glam'oureuse

@Queenm : effectivement tu as eu la version que j'aurais préféré avoir !! chanceuse lol

Messagère du Glam

@ lillypilly J'avoue que je suis asse contente de ma version ( à part peut etre pour le shampoing, j'aurais préféré le soin) Mais bon on peut pas tout avoir non plus ^^

Glam'oureuse

J'ai eu la même version que toi QeenM mais j'ai eu un truc en plus. Je sais pas comment faire pour "spoiler" !

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 37  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Bons plan beauté sur Vente-privée.com Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Les grains de beauté Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Bon plan beauté E.LECLERC Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Les perles des conseils beauté Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook