netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Boutons de moustiques

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Or-3lle
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant l'anecdote, je rigolais à n'en plus pouvoir
Ma mère est même entrée dans ma chambre pur avoir ce qu'il se passait
Génial cet article, gros coup de coeur !!!

Perso, je suis une adepte du vinaigre (ca pue mais m'en fiche, ca gratte plu après !!!)
sinon quand il a un moustique ui me tourne autour dans le nuit, en pleine nuit, je me mets au fond de mon lit sous la couette

Je préfère mourir étouffée que qu'être piquée par un moustique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la solution écologique et économique pour éviter de se faire piquer : le porte clef à ultra sons qui éloigne les moustiques, à acheter chez Natures & Découvertes, qui fonctionne à l'énergie solaire et qui coute même pas 8€...pour les soirées en bord de mer, accroché au sac à mains vous êtes tranquilles, pour la maison, posé près de la fenêtre ouverte et ils n'oseront même pas rentrer ^^

Vachement mieux que les sprays toxiques et que les trucs qui se branchent et qui bouffent de l'électricité ^^
morue
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

comme alternative au vinaigre, le citron.. ça a bien marché sur moi un certain été de camping près d'un marais où je me faisais dévorer même dans la journée... Frottez une tranche de citron sur la piqure, laissez sécher sans gratter, et normalement les démangeaisons s'en vont!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peaudhareng
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

vas chez nature et découvertes, ils ont une gamme de trucs anti-moustiques, et dedans tu trouvera un truc génial : je crois que ça s'appel mousti-clik, un treuc comme ça. C'est vendu sous blister, et ça ressemble a un petit bouton de porte vert kaki. En fait, tu fais "click" avec, sur ton bouton de moustique, et hop, magique, ça gratte plus !
courage !
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cible sur pattes pour les moustiques j'applique de l'Hexomédine transcutanée dessus pour soulager et cicatriser en 2 3 jours...les crèmes vendues en pharmacie sont de la pure gnognotte à mon sens Very Happy
Missfarcie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le remède miracle contre les piqures de moustiques :
le baume du tigre !!!
Crème utilisée par les chinois entre autres contre presque tout .
Maux de têtes, douleurs musculaires, tension ...et piqûres de moustiques !
C'est génial, ça marche super bien pour moi.
Dès que ça gratte, j'en mets un peu et c'est fini.
Ca marche aussi en prévention pour faire fuir les moustiques. Vous pouvez vous en mettre un peu sur le corps et l'odeur devrait les faire fuir.
Perso, j'adore l'odeur ! Beaucoup mieux que le vinaigre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un gros moustique mon chat peut se dévouer pour l'attraper et le manger comme il fait pour les papillons de nuit, mais bon un chat ça ne fait rien sur commande, encore faut-il que Monsieur soit disposé Cool
Plus sérieusement le raid dans la prise électrique ça marche très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
naima-naima
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Roc faisait un lait hydratant anti-moustique très efficace et inodore. Malheureusement, je ne le trouve plus dans aucune pharmacie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ashley
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Or-3lle a écrit:

Je préfère mourir étouffée que qu'être piquée par un moustique !

PAREIL! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ici en été y'en a beaucoup, plein, ça zonzonne la nuit et ça m'énerve! depuis qu'on a pris des diffuseurs (flacons liquides à brancher sur la prise) je dors tranquillement sur mes deux oreilles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: