|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Alors là aucune idée je t'avoue Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
As tu essayé les recourbe-cils ? L'effet est bluffant je trouve! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Je n'ai jamais essayé car j'ai demandé à deux reprises à des vendeuses chez Sephora, qui m'ont dit que sur des cils aussi fins que ceux des asiatiques, le recourbe-cils les brulerait et les casserait, sans faire particulièrement d'effet. De plus, il paraît que l'effet dure quelques heures, et j'aimerais avoir des cils recourbés toute une journée... |
|
Messagère du Glam |
Coucou les filles, |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Ils l'offraient vraiment ou on devait payer un supplément? Car dans le Be d'il y a deux semaines, ils en offraient aussi je pense, mais il fallait payer un peu plus cher.. Et, habitant en Belgique, il est souvent difficile de trouver les magazines avec leurs "cadeaux". |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Messagère du Glam |
@Geisha |
|
Glam'experte |
Alors est-ce que l'une d'entre vous aurai testé ces fameux vernis Bourjois 1O jours ? |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
J'ai commencer à me maquiller avec cette marque et franchement je n'ai jamais été déçue je me rappelle qu'ils avaient une ombre à paupière lila magnifique je ne sais pas si ils l'ont toujours mais je n'en ai plus jamais vue en magasin.
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be |
|
Vous avez vu la collaboration entre Bourjois et des bloggueuses (Cococerise, Trendy mood, Et pourquoi pas Coline, Je ne sais pas choisir, La vie en blonde) pour l'ouverture de leur e-shop ? Je trouve l'opé vraiment super sympa Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |