Bourjois : maquillage bourjois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Déc 26, 2010 21:02  

Alors là aucune idée je t'avoue :? J'ai les cils déjà un peu longs et recourbés, alors forcément mon avis est par rapport à ça...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Déc 26, 2010 21:09  

Quelle chance tu as... Je cherche désespérément à les avoir courbés, mais malheureusement, je vais devoir m'habituer à l'idée qu'ils ne ne seront ja-mais.

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Déc 26, 2010 23:27  

As tu essayé les recourbe-cils ? L'effet est bluffant je trouve!

Présidente du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Lun Déc 27, 2010 0:08  

Je n'ai jamais essayé car j'ai demandé à deux reprises à des vendeuses chez Sephora, qui m'ont dit que sur des cils aussi fins que ceux des asiatiques, le recourbe-cils les brulerait et les casserait, sans faire particulièrement d'effet. De plus, il paraît que l'effet dure quelques heures, et j'aimerais avoir des cils recourbés toute une journée...
Mais je suis prête à changer d'avis... !

Messagère du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 10:42  

Coucou les filles,

Je remonte ce topic pour vous demander vos avis à propos des nouveaux vernis à ongles Bourjois "anti-choc". Les couleurs ont sont vraiment belles, je me laisserais bien tenter, mais avant ça, j'aimerais avoir vos avis sur ceux-ci. Je doute qu'ils tiennent 10 jours comme ils le promettent... Enfin, on peut toujours espérer! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 10:47  

Je crois que y'avait un magazine qui en offrait un ce mois... Type Jeune & Jolie.. :)

Messagère du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 10:58  

Ils l'offraient vraiment ou on devait payer un supplément? Car dans le Be d'il y a deux semaines, ils en offraient aussi je pense, mais il fallait payer un peu plus cher.. Et, habitant en Belgique, il est souvent difficile de trouver les magazines avec leurs "cadeaux".

Si personne ne l'a encore essayé, j'irai m'en acheter un cette semaine, j'adore celui de couleur corail-rosé

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 11:02  

Ah oui, c'était surement Be avec un supplément de 2€ mais le vernis doit en valoir 8€ et quelques, donc.

Prêtresse du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 11:09  

Image

J'ai acheté ce mascara bourjois après l'avoir vu sur beauté test et il est vraiment tip top !! J'ai les cils longs mais plats donc ça donne vraiment ce que je voulais : ça les étoffe et ça les courbe. C'est très joli !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 22, 2011 11:13  

@Geisha
Franchement, je ne vois pas pourquoi une recourbe-cils "brûlerait" tes cils (à moins d'en utiliser un chauffant :D).
Tu devrais essayer d'en utiliser classique, en appuyant doucement et à plusieurs endroits des cils. Pour ça tu serres doucement à la base des cils, tu relâches, puis tu vas un peu plus loin et tu répètes l'opération 2-3 fois, ça permet d'éviter le côté "angle droit". Ensuite tu appliques ton mascara qui va servir à fixer la courbure jusqu'au démaquillage.
Si tu y vas doucement et que tu n'utilises pas le recourbe-cils après le mascara (surtout à ne jamais faire parce que là ça va casser), je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais te le permettre de temps en temps :)

Glam'experte

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Jeu Juin 09, 2011 12:19  

Alors est-ce que l'une d'entre vous aurai testé ces fameux vernis Bourjois 1O jours ?
Tiennent-ils leur promesse ?
Je pense que je vais en tester un ... J'adore le n°16 corail et le coquelicot
Image

Uploaded with ImageShack.us

PDGère du glam

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Jeu Juin 09, 2011 12:33  

je crois qu'ils tiennent 7 jours pas plus ! ;)

Glam'experte

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Jeu Juin 09, 2011 13:46  

J'ai commencer à me maquiller avec cette marque et franchement je n'ai jamais été déçue je me rappelle qu'ils avaient une ombre à paupière lila magnifique je ne sais pas si ils l'ont toujours mais je n'en ai plus jamais vue en magasin.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Re: Bourjois : maquillage bourjois  by on Dim Mai 13, 2012 14:35  

Vous avez vu la collaboration entre Bourjois et des bloggueuses (Cococerise, Trendy mood, Et pourquoi pas Coline, Je ne sais pas choisir, La vie en blonde) pour l'ouverture de leur e-shop ? Je trouve l'opé vraiment super sympa :) Vous avez toutes les vidéo dispo ici.

Je trouve les vidéos très fun, pas prises de tête, et les looks sont bien réussis ! J'adore le look "Pixel" de Marjorie, le "Tapis rouge" de Mathilde et le "Poupée russe" de Noémie :)

Image
Image
Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage de tous les jours Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook