boucles d'oreilles BOLLYWOOD

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Lun Sep 14, 2009 18:46  

coucou !

je sais pas trop comment les définir : ce genre de b.o. en argent vieilli avec des pampilles de partout comme en portent les indiennes, les balinaises, les thaïlandaises... travaillées en finesse et pas trop cheap.

j'ai zieuté le web mais rien trouvé :( , ni sur Etsy ou autres sites proposant des articles de ces pays...

z'avez pas une idée ? :wink:

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Grande Prêtresse du Glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Lun Sep 14, 2009 19:18  

Tu as cherché dans les magasins de vêtements "ethniques", je ne sais pas si tu vois, le genre de boutique où on vend de l'encens, des fringues un peu baba cool genre vêtements népalais, foulards de prière hindous, babouches et autres bricoles de déco asiatique, ils ont souvent ce genre de bijoux, assez jolis d'ailleurs, et peu cher la plupart du temps. Il y en a dans la plupart des villes.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Mar Sep 15, 2009 8:47  

Si tu habites Paris, tu peux aller zyeuter derrière la gare du Nord, il y a plein de magasins Tamouls, tu y trouvera ton bonheur!
La plupart de mes stagiaires sont des indiennes, pakistanaises et sri-lankaises, je sais qu'elles achètent là-bas, tisssus, vêtements de fête, maquillage et bijoux.

Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii
mon ebay

Ministre du Glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Mar Sep 15, 2009 9:28  

merci bcp les filles pour vos réponses ! MAIS je vis très loooiinn de la France encore pour qq mois :wink:

Allesklar : oui je vois bien ce que tu veux dire, dans ma ville d'origine j'en connais plusieurs

NotARedFish : ces boutiques dont tu me parles j'y ferais des folies je pense ... quand j'ai visité l'île Maurice où la majorité des habitants sont de religion Tamoul je me régalais de ces petites boutiques très colorées - et leurs temples sont magnifiques !

EDIT > après qq recherches approfondies sur Etsy voici "the" paire qui me fait craquer pour 10$ + port :? je vais donc compléter ma commande... c'est pas le choix qui manque sur ce site

Imageqq breloques de plus sur le bas des pendants aurait été tip top !

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Présidente du Glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Sam Fév 04, 2012 20:08  

Enfin, sans aller payer des fortunes, va voir dans des boutiques comme Promod ou Pimkie. Ils peuvent avoir de très jolies boucles dans ce genre.
Après, tu as ces fameuses chaînes de bijoux ethniques dont je ne me souviens plus le nom mais il y en a partout.
EDIT: J"sais pas pourquoi j'ai répondu à ce sujet qui date de perpette!

Glam'oureuse

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Sam Fév 04, 2012 20:26  

Tu peux regarder la marque Scooter. Je ne crois pas qu'il y ait ça dans leur collection actuelle, mais sur ebay il y en a souvent de sympa.

PDGère du glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Sam Fév 04, 2012 23:43  

Moi j'adore les grosses boucles aussi et je me fourni un peu partout, Pimkie et autres magasins pas chers, tu peux trouver des bijoux dans le style, ainsi que dans les magasins SIX jesais pas si tu connais. SInon La Halle, Gemo etc cést pas trop cher et tu as des belles boucles pas trop cheap des fois.
Sinon sur le net il y à aussi Forever21, MoonsoonAccessorize, Tallulah TU etc...
Après je sais pas s'il y a exactement ce que tu cherches mais moi je trouve mes boucles à pampilles et autres la.

Mon Monde Ebay

Présidente du Glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Dim Fév 05, 2012 9:21  

Monsoon, ils font vraiment de jolis bijoux! Quand je vais à Londres, je fais des provisions!
Mais ce que je préfère, c'est vraiment Pimkie parce que c'est joli, original, à la mode et franchement pas cher.
(Au fait les filles, ce topic date d'il y a trois ans! J'y ai répondu par erreur! :lol: )

PDGère du glam

Re: boucles d'oreilles BOLLYWOOD  by on Dim Fév 05, 2012 14:55  

chaussette a écrit:
Monsoon, ils font vraiment de jolis bijoux! Quand je vais à Londres, je fais des provisions!
Mais ce que je préfère, c'est vraiment Pimkie parce que c'est joli, original, à la mode et franchement pas cher.
(Au fait les filles, ce topic date d'il y a trois ans! J'y ai répondu par erreur! :lol: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai suivi sans voir la date Idem!!!

Mon Monde Ebay

Mode - Où trouver » Boucles d'oreilles plumes de paon. Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Boucles d'oreilles Marc by Marc Jacobs Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » cours de danse orientale ou bollywood à Paris Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » Cheveux longs bouclés Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » comment garder ces boucles pour longtemps? Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook