|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
coucou ! BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tu as cherché dans les magasins de vêtements "ethniques", je ne sais pas si tu vois, le genre de boutique où on vend de l'encens, des fringues un peu baba cool genre vêtements népalais, foulards de prière hindous, babouches et autres bricoles de déco asiatique, ils ont souvent ce genre de bijoux, assez jolis d'ailleurs, et peu cher la plupart du temps. Il y en a dans la plupart des villes.
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
Si tu habites Paris, tu peux aller zyeuter derrière la gare du Nord, il y a plein de magasins Tamouls, tu y trouvera ton bonheur! |
|
Ministre du Glam |
merci bcp les filles pour vos réponses ! MAIS je vis très loooiinn de la France encore pour qq mois BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
Présidente du Glam |
Enfin, sans aller payer des fortunes, va voir dans des boutiques comme Promod ou Pimkie. Ils peuvent avoir de très jolies boucles dans ce genre. |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Moi j'adore les grosses boucles aussi et je me fourni un peu partout, Pimkie et autres magasins pas chers, tu peux trouver des bijoux dans le style, ainsi que dans les magasins SIX jesais pas si tu connais. SInon La Halle, Gemo etc cést pas trop cher et tu as des belles boucles pas trop cheap des fois. |
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
chaussette a écrit: Monsoon, ils font vraiment de jolis bijoux! Quand je vais à Londres, je fais des provisions! Mais ce que je préfère, c'est vraiment Pimkie parce que c'est joli, original, à la mode et franchement pas cher. (Au fait les filles, ce topic date d'il y a trois ans! J'y ai répondu par erreur! |