Bottines tendance pas chères objectif talon pas trop haut !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour !

Je recherche des bottines "derby" comme on en voit beaucoup en ce moment :

Image

Seulement j'ai deux petits problèmes :

1 : le prix, j'ai un budget de 50€, grand maximum, (eh oui, je ne suis pas riche.)

2: les talons hauts. C'est vraiment ma bête noire. J'adore le bruit des talons, mais je cherche des bottines avec des talons petits (mais pas plates pour autant parce que ca casse un peu le charme).

Je les adore quand il y a plein de lacets dessus ! :D

(par exemple ça c'est genial Image mais malheureusement le talon est trop haut !)

Des suggestions de modèles ou d'enseignes à visiter ?

Merci !

Pas facile d'avoir un job étudiant :s

Haut Fonctionnaire du Glam

Tu cherches quelle hauteur de talon, à peu près?

Glam'experte

Quelque chose comme 3 cm grand maximum, parce qu'au dela je crois que c'est la panique. :D

@ValentiC'est parce que tu n'arrives pas à marcher avec ou parce que tu n'aimes pas?

Glam'experte

Un mélange des deux ! :D
C'est pour ça que des talons pas trop hauts mais avec des bottines aussi jolies, bien que ce soit dur à trouver, seraient un super compromis ...

Je vais essayer de te trouver ça ! Tu as regardé sur des sites internet?

Glam'experte

Oui, j'ai regardé sur Spartoo, il n'ont rien du tout !
Ou alors les talons sont justement immenses, et c'est onéreux.

Faut que je regarde sur Sarenza.

Ministre du Glam

Des talons hauts, s'ils sont épais, je pense que c'est plus facile de marcher avec que des talons fins, tu en penses quoi ? J'ai trouvé celle-ci en regardant viteuf sur Google, mais les talons sont hauts, comme tu n'aimes pas =S c'est pas évident d'en trouver moins hauts.
http://www.quelle.fr/la-plus-belle-pour ... taille=041

Glam'experte

Salut, elles sont jolies, mais le talont est haut c'est clair.

Les tropeziennes que j'ai montré en photo, je SURKIFFE, mais le probleme cest que le talon il fait 10 cm, et qu'à cette hauteur je me sens perchée. Bon alors excusez j'suis pas a 1 cm près non plus parce que vu les bottes que je mets parfois, les talons font entre 3 et 5 cm, mais vous voyez c'que jveux dire y a une difference :D

Et oui plus c'est épais mieux c'est, c'est sur, mais 10 centimetres j'peux pas ! 5 cm de talon sur des belles chaussures comme ça, ce serait top !

J'ai regardé sur Sarenza bah y a rien avec des talons de moins de 9 cm mdr, ou alors c'est plus du tout le genre de bottines que je veux.

Il faudrait que je fasse le tour des boutiques d'un centre commercial pour voir un peu !

(Merci d'essayer de m'aider, j'sais que c'est pas simple !)

Glam'experte

Bonjour !

J'up ce sujet pour dire que je désespère un peu de trouver des chaussures qui me fassent pas perdre l'équilibre !

J'étais tombée sur des magnifiques bottines à talons dans un magasin par hasard, je les ai essayées, et bah je confirme, elles ont beau être belles, je ne pourrais jamais marcher avec ! J'ai cru être sur des échasses !

Le talon devait faire 9 cm. C'est vraiment dommage que ces modèles soient basés sur des talons aussi hauts. Un poil moins haut, genre 3/4 cm, ce serait top !

Ministre du Glam

http://www.gemo.fr/derbies-a-talon-dess ... 21044.html
le talon fait 6cm, mais c'est dur de trouver moins haut :s

Glam'experte

Oui, c'est bien trop haut même en 6cm ! Mais c'était sympa d'avoir essayé de m'aider

Je pense que des derbys moins haute n'existent pas du tout, mdr !

Merci quand même !

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Où trouver » Haut dos nu Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook