bottines sanglées Zara T39 (taille petit, convient à un 38,5

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Hello!

J'ai commandé récemment cette paire de bottines ZARA d'occasion sur ebay mais je ne suis jamais sortie avec car elles sont trop petites. je fais un vrai 39 et elles me font vraiment mal aux pieds... Je pense qu'elles conviendront davantage à un 38,5, je ne peux pas m'avancer sur un 38, à vous de voir..
Je les vends 32€ frais de port inclus(en colissimo simple, dans une de mes boîtes)
elles sont en assez bon état,la semelle intérieure est un peu abîmée mais n'enlève rien au confort..(j'ai fait ces photos pour ne rien cacher mais en vrai elles ne font vraiment pas abîmées, comme sur la 1ère photo quoi, et c'est avec regret que je m'en sépare)
ImageImageImage

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Ministre du Glam

un petit au cadeau au choix à choisir parmi 4 pour les plus rapides ;)les-ventes-d-eclectik-t43872.html#p1077392

Ministre du Glam

up

Haut Fonctionnaire du Glam

Peux tu mesurer la longueur de la semelle STP?

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Ministre du Glam

je n'ai pas de mètre souple donc c'est pas super précis, (et en plus pas évident avec le talon en biais) mais en remesurant plusieurs fois je dirais 25cm

Haut Fonctionnaire du Glam

Je n'ai rien pour mesurer là sur moi pour le moment mais il me semble que mes semelles font 23cm, dès que je peux mesurer je reviens vers toi.

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42

Caroline Daily on Facebook