bottines rouges et bottes de pluie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

bottines rouges et bottes de pluie  by on Mar Jan 17, 2012 2:27  

bonjour
je cherche désespérément une paire de bottines rouges pointure 36 ou 37 sans talons, tige "molle"... si quelqu'un voit ou je pourrais les acquérir, VPC, boutiques ou vide dressings ... le style que porte vanessa abrams sur la dernière photo 2ème cadre sur ce lien : http://myblog.pensorosa.it/thefashionsp ... rams-style
ainsi que des bottes de pluie noires a talons meme pointure.
comme je ne sais pas comment mettre une image ce n'est pas pratique ...

si quelqu'un peut m'aider d'une facon ou d'une autre ! merci ;)

VIP de la bulle

Re: bottines rouges et bottes de pluie  by on Mar Jan 17, 2012 9:39  

J'ai des paladium exactement comme ca mais elles sont noires... Je ne sais pas si elles existent d'une autre couleur...
Image

J'ai celles en noires, la tige est tout à fait "molle" et elles sont hyper agréables à porter...

Si ca peut t'aider dans tes recherches... ;)

VIP de la bulle

merci je vais aller jeter un coup d’œil :D

VIP de la bulle

depuis j'ai appris a mettre des photos ^^ alors voici ce dont je parle : Image

Uploaded with ImageShack.us

et pour les bottes de pluie :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Prêtresse du Glam

je les ai trouver sur net a porter : http://delphine-conty.placedestendances ... 406,376441

VIP de la bulle

ah oui merci c'est ca que je veux ! mais le prix me fait mal... je vais attendre les prochaines démarques je verrais si ca baisse. merci ! :D

Prêtresse du Glam

oui elles sont cheres ;)

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ces bottines ?? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook