Bottines marrons à lacets

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bottines marrons à lacets  by on Ven Jan 28, 2011 11:29  

Hello les glamourettes !

Je recherche des bottines dans ce style là :

Image

Celle-ci viennent de chez Pimkie mais sont en simili-cuir, j'aurais voulu des bottines dans le même esprit en cuir (et en soldes si possible ? :D)

L'objectif étant de les associés à cette veste :

Image

Comme je ne sais pas trop avec quoi la porter...donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Merci d'avance ;)

Mes Ventes Ebay

PDGère du glam

Re: Bottines marrons à lacets  by on Sam Jan 29, 2011 19:55  

Il y a celles de La Redoute, je les aient vues en vrai, elles sont pas mal (plus foncées que la photo)
Image

Glam'stagiaire

Re: Bottines marrons à lacets  by on Jeu Fév 03, 2011 15:47  

@Twiggie coucou,

j'ai récemment vu ce genre de mi-bottes, à texto et aussi sur http://www.twenga.fr/prix-bottines-a-lacet.html plusieurs modèles à lacets, pratique!

bizz

Glam'experte

Re: Bottines marrons à lacets  by on Jeu Fév 03, 2011 15:52  

J'ai celles de la Redoute, en cuir, très belles et très pratiques pour des bottines à lacets car il y a une fermeture éclair sur le côté, donc on les met et on les enlève en 2 minutes !
Par contre la couleur n'est pas comme sur ta 1ère photo, peut-être un peu plus foncées que la photo donnée, mais toujours bien orange/marron (je ne sais pas comment appeler cette couleur), donc pas de la couleur des coudières et revers de ta veste...

Glam'oureuse

Re: Bottines marrons à lacets  by on Dim Fév 06, 2011 20:17  

Merci pour vos réponses ! Pour les la redoute, j'ai peur qu'elles soient trop "oranges", du coup j'ai acheté des bottes marrons qui vont parfaitement avec ;)

Mes Ventes Ebay

Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ces bottines ?? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Lacets sympa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ou trouver ces bottines noires ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Bottines Chelsea Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook