|
|
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Hello les glamourettes !
Je recherche des bottines dans ce style là :

Celle-ci viennent de chez Pimkie mais sont en simili-cuir, j'aurais voulu des bottines dans le même esprit en cuir (et en soldes si possible ? )
L'objectif étant de les associés à cette veste :

Comme je ne sais pas trop avec quoi la porter...donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Merci d'avance 
Mes Ventes Ebay
|
|
|
Twiggie
PDGère du glam
Message(s) : 707

|
Il y a celles de La Redoute, je les aient vues en vrai, elles sont pas mal (plus foncées que la photo)

|
gossipgirly
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@Twiggie coucou,
j'ai récemment vu ce genre de mi-bottes, à texto et aussi sur http://www.twenga.fr/prix-bottines-a-lacet.html plusieurs modèles à lacets, pratique!
bizz
|
Ellieblue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
J'ai celles de la Redoute, en cuir, très belles et très pratiques pour des bottines à lacets car il y a une fermeture éclair sur le côté, donc on les met et on les enlève en 2 minutes ! Par contre la couleur n'est pas comme sur ta 1ère photo, peut-être un peu plus foncées que la photo donnée, mais toujours bien orange/marron (je ne sais pas comment appeler cette couleur), donc pas de la couleur des coudières et revers de ta veste...
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Merci pour vos réponses ! Pour les la redoute, j'ai peur qu'elles soient trop "oranges", du coup j'ai acheté des bottes marrons qui vont parfaitement avec 
Mes Ventes Ebay
|
|