|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Salut à toutes! |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
@troispommesvertes |
|
Glam'stagiaire |
Re: Bottines marron, jupe marron glacé et bas moutarde by troispommesvertes on Mer Nov 09, 2011 14:19 |
|
Mamandréa |
Très jolis ces marrons !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Ministre du Glam |
Personnellement, je me moque des "règles" qui régissent la mode, genre pas de bottines à talons ou de ballerines pour les petites, pas de collants colorés quand on a des jambes un peu fortes etc. tant que je me trouve jolie dans ce que je porte. Citer: Quelle longueur de jupe? Pour la longueur de jupe, ça dépend un peu de ta corpulence. Par exemple, une fille petite (environ 1m57-1m60) faisant une taille 40 avec des hanches et cie va plutôt mettre une jupe évasée et au-dessus du genou. Une fille très grande et assez mince préférera peut-être une jupe tube ou une jupe longue vaporeuse. Mais, comme dit plus haut, cela peut être considéré comme un petit "diktat" : tant que tu es à l'aise et que tu te trouves bien dedans. Y a pas de secret, il faut faire des essayages dans les magasins avec tes bottines. Je pense aussi que ça irait très bien avec un slim, une robe, une jupe etc. Citer: Si je mets du brun avec et que ce n'est pas tout à fait le même brun, c'est une terrible faute de goût ou pas? Pour le brun pas de la même nuance que celle de tes chaussures, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas une faute de goût si tu as un accessoire (bracelet, collier, boucle d'oreille, broche, bague, foulard, sac, pince à cheveux, barrette etc.) qui est de la même nuance. Par exemple, si tu as un foulard léopard ou quelque chose léopard avec un petit rappel, pour moi, ça passe très bien ^^ Citer: Des collants moutarde Alors, là, je suis intarissable. Tu peux peut-être aller faire un tour sur ce topic J'ai moi-même des collants moutarde. Le noir et le gris clair vont très bien avec les collants moutarde. Par exemple, tu peux faire : >pull noir en laine, >jupe grise (ou robe grise que tu auras mise en dessous du pull ou bien tout simplement une robe grise avec un gilet noir avec si possible des petites coudières gris clair, mais ça, c'est moi - j'ai une obsession avec les coudières), > tes collants moutardes > bottes noires (à lacets, motardes, doc's marten etc.) / ballerines noires... Ou bien... > Haut marron foncé (je dis bien foncé) > Gilet beige sable avec des boutons marron foncé si possible. > Ta jupe si elle est bien marron glacé. > Les collants > Tes bottines marron foncé (si le haut les rappelle bien) Tu peux aussi t'amuser avec les accessoires comme je l'ai déjà dit. Ouh là, quel pavé... Bref, n'hésite pas à poster des photos de tes essayages Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'stagiaire |
Re: Bottines marron, jupe marron glacé et bas moutarde by troispommesvertes on Jeu Nov 10, 2011 11:03 Merci, Merci pour toutes ces idées! Alors niveau corpulence/taille, je fais 1m65 et 58kg donc une taille 36/38 et même parfois 40 selon les marques et les modèles. Pas très grande donc! Hier, j'ai acheté 2 slims (noir et bleu marine) ainsi que quelques tops chez Pimkie (moutarde, chocolat et marine). J'avais aussi acheté d'autres couleurs mais le modèle est trop décolleté. Je vais les ramener la semaine prochaine et prendre un col roulé marron. J'attends aussi deux jupes de chez Laredoute (cowgirl marron et trapèze noire) |