Bottines Léopard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bottines Léopard  by on Lun Nov 14, 2011 17:41  

Bonjour !
Je viens d'acheter ces bottines léopard ([url]http://www.sanmarina.fr/fiche-produit.php?produit=1206&famille=1&gamme=87[/url), mais mise a part avec un pantalon noir, je ne sais pas comment les porter.
J'espère que certaines aura plus d'inspiration que moi.
Bonne soirée

Glam'stagiaire

Re: Bottines Léopard  by on Lun Nov 14, 2011 17:46  

http://www.sanmarina.fr/fiche-produit.p ... 1&gamme=87

Glam'experte

Re: Bottines Léopard  by on Lun Nov 14, 2011 22:30  

Avec un jean aussi non? je les verrais bien avec une petite robe unie dans les couleurs des chaussures (camel, marron,..)

Prêtresse du Glam

Re: Bottines Léopard  by on Mar Nov 15, 2011 11:57  

Je te conseille de les porter avec une tenue assez simple, pour qu'elles fassent la touche de fantaisie qui réveille le look :wink:

Je verrais bien un jean slim rentré dedans avec un pull noir ou marron foncé et des bijoux en argent ou en ambre.

Glam'experte

Re: Bottines Léopard  by on Mar Nov 15, 2011 13:08  

Elles sont trop cools !! Je rejoins Nedjma, tenue plutot simple ! Et je les verrais mieux avec un slim qu'avec une robe.
Si je les avais pour la journée, je les porterais avec : slim noir, haut fluide (genre blouse en soie) blanc cassé, grosse écharpe en laine et veste noire + bijoux or

Glam'stagiaire

Re: Bottines Léopard  by on Mar Nov 15, 2011 17:09  

Merci pour vos conseils !!! :)

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ces bottines ?? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook