bottines ash et robe american retro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

coucou
à l'aide les filles je recherche desesperement les semi bottines semi sandales de la marque ash (modele opium ou modele soho) en taille 35 en noir
ainsi qu'une robe american retro modele twiggy taille 34 en noir
ces modèles ont été sur les ventes privées espacemax (vente ash et vente american retro) mais les botttines il reste plu que du 36 (je fais du 36 mais il parait que ash il faut prendre une taille en dessous donc il me faudrait du 35) est ce vraiment vrai qu'il faut prendre une taille en dessous chez ASH????? (car au cas ou jai pris du 36 si ca va pas je les revendrai à contrecoeur)
et la robe j'ai loupé a vente d'une journée donc carrement pu dispo!!!! tro deçue

je voulais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut me dire comment faire ou m'envoyer vers un lien!!!!

donc si vous avez des plans pour avoir ces articles ou si vous les avez et que vous voulez vous en debarasser ou encore si vous avez été plus maligne que moi que vous avez reussi a avoir ces articles pendant les ventes privées (en y allant à la 1ere heure!!! lol) mais qu'il ne vous vont pas !!!! PENSEZ A MOI

merci les filles

Glam'confirmée

Re: bottines ash et robe american retro  by on Lun Jan 25, 2010 22:55  

J'ai une paire de bottes ash en 38 et je fais du 38 elles me vont bien
apres j'ai peut etre des pieds bizarres mais je trouve qu'elles taillent bien :)

mon blog http://almost-alice.blogspot.com/

Glam'confirmée

et bien jespere car les boots que jai commandé je les aime trop!!!!!
trop hâte qu'elle arrive, je te dirais!!!!
merci

Glam'confirmée

Re: bottines ash et robe american retro  by on Lun Jan 25, 2010 23:34  

oui tiens moi au courant mais je pense que ca devrait etre bon
celles que j'ai pris c'est le modele opium mais version botte (je connais pas le nom) donc je pense qu'elles devraient tailler pareil

mon blog http://almost-alice.blogspot.com/

Glam'confirmée

oui c'est vrai que les modeles opium et soho se ressemblent!!!! alors je croise les doigts!!!!
merci

Glam'confirmée

coucou
ca yé jai recu les sandales ash, bon finalement je dirai que ca chausse une demi pointure au dessus mais vu qu'elles sont fermées derriere, une demie semelle au talon et ca le fait!!!!
sinon elles sont magnifiques!!!!
biz

Glam'stagiaire

Re: bottines ash et robe american retro  by on Mer Déc 21, 2011 21:06  

ou est ce que lon peut les trouver a lyon?????? MERKI

PDGère du glam

Re: bottines ash et robe american retro  by on Jeu Déc 22, 2011 18:56  

Il n'y en a pas à ma connaissance à Lyon, désolée

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook