Bottes Zara cloutées T37 vues sur le blog de Betty

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Salut, je fais un peu de tri pour regarnir mon portemonnaie sérieusement entamé ces dernières semaines
Je vends une partie de ma collection de chaussures que je ne porte pas ou plus. Paiement par virement bancaire ou par chèque, ou en espèces en remise en main propre pour les Parisiennes.

Bottes Zara cloutées T37

Image

Image

Image

Image

Image

Superbes bottes Zara T37 vues sur le blog de Betty.
En super état, elles sont quasi neuves, le talon n'est pas du tout usé, idem pour la semelle intérieure et extérieure.
Les premières photos sont créditées du blog de Betty, la dernière est une photo que j'ai prise.
Je voudrais les vendre à 65 euros, je les ai achetées à 130.

Voili voilou, j'ai d'autres chaussures et vêtements à vendre, mais je les mettrai dans un autre topic (autre marque) ZARA, Topshop, Kookaï, APC etc...
Contactez moi par MP si vous avez des questions.

It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Betty It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook