Bottes rose Manoush !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bottes rose Manoush !  by on Dim Déc 13, 2009 11:51  

Bonjour,bonjour !
Voilà, je suis tomber amoureuse de bien jolies bottes de pluie Manoush ( rose paillette ! ).
Je les cherches depuis un bon bout de temps ...
Et ce matin je vais faire un petit tour sur Bazarchic et les vois , là toutes belles et pas cher !! Mas bien sûr avec ma grande malchance, le modèle n'est plus disponible .... Je suis littéralement désespérer ! Savez-vous où est ce que je pourrais me les procurer ( si c'est encore possible ) ? Merci d'avance !
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bottes rose Manoush !  by on Dim Déc 13, 2009 17:44  

Les recherches de produits épuisés et/ou des saisons passées se passent sur ce topic, je t'invite à poster à la suite.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Mode - Comment porter » Un slim rose pâle Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter
Chaussures T38 » Bottes cuir San Marina marron Chaussures T38
Mode - Où trouver » Des bottes à talon avec tige droite Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook