|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
Je suis face à un choix terrible: acheter ou pas ces bottes Eram en ligne! Le magasin ne les a pas, je n'ai pas pu les voir ni les essayer, c'est du synthétique donc j'ai peur du rendu. Vous avez déjà tenté le faux cuir Eram? Et niveau tailles ça donne quoi chez eux? Peur de ne pas rentrer mon dodu mollet dedans...Surtout qu'elles sont fourrées. |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Personnellement, je ne les trouve pas très très jolies (après les goûts et les couleurs... Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Moi je ne les trouve pas moches mais c'est vrai qu'il y a un risque que le faux cuir sont vraiment dégueulasse en vrai. Après 65 euros je trouve pas ça hyper cher pour des bottes montantes comme ça quand même donc je pense pas que tu puisses en trouver des vraiment belles au même prix. Tu n'as pas moyen de les voir en vrai dans un magasin ? |
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Gegeouille a écrit: Trouver mieux à ce prix-là?! La semaine dernière encore, Tanéo faisait des soldes sur les bottes, à -50%. J'ai acheté une paire magnifique pour 50€ tout rond en cuir.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
Tu trouves exactement les même dans les magasin de type chinois à 20€ la paire.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |