Bottes "Rockabilly" Eram: j'achète ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Je suis face à un choix terrible: acheter ou pas ces bottes Eram en ligne! Le magasin ne les a pas, je n'ai pas pu les voir ni les essayer, c'est du synthétique donc j'ai peur du rendu. Vous avez déjà tenté le faux cuir Eram? Et niveau tailles ça donne quoi chez eux? Peur de ne pas rentrer mon dodu mollet dedans...Surtout qu'elles sont fourrées.
Elles coûtent 65€. Je suis en période de révisions intensives (c'est pas flagrant je l'admets) et donc incapable de prendre une décision.
Image

Glam'bulleuse

Personnellement, je ne les trouve pas très très jolies (après les goûts et les couleurs... :mrgreen: ) D'autant plus que pour du synthétique 65 euros c'est un peu trop cher ! Si j'étais toi, je les garderais pour acheter quelque chose de meilleure qualité et de plus joli. D'ailleurs quand c'est du synthétique, tes pieds vont souvent souffrir !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Présidente du Glam

Franchement pour du faux cuir je trouve ça TRES cher. Tu peux t'acheter des en cuir à à peu près ce prix là je pense

Ministre du Glam

+1 tu peux trouver beaucoup mieux.

Messagère du Glam

Trouver mieux à ce prix-là?! Je peux pas mettre beaucoup plus, je suis étudiante fauchée de mon état^^. Et cuir ou pas je m'en fiche, je suis végétarienne! J'ai fait plein de sites de vente, rien trouvé :?

Glam'bulleuse

Moi je ne les trouve pas moches mais c'est vrai qu'il y a un risque que le faux cuir sont vraiment dégueulasse en vrai. Après 65 euros je trouve pas ça hyper cher pour des bottes montantes comme ça quand même donc je pense pas que tu puisses en trouver des vraiment belles au même prix. Tu n'as pas moyen de les voir en vrai dans un magasin ?

VIP de la bulle

Pour les avoir vues en vrai, elles ne ressemblent pas du tout à du cuir: la matière fait vraiment tissu :)

Messagère du Glam

Merci Airelle! Je les raye de ma tête :wink:

Prêtresse du Glam

Gegeouille a écrit:
Trouver mieux à ce prix-là?!

La semaine dernière encore, Tanéo faisait des soldes sur les bottes, à -50%. J'ai acheté une paire magnifique pour 50€ tout rond en cuir.

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Tu trouves exactement les même dans les magasin de type chinois à 20€ la paire.

Et pour 65€ tu peux effectivement trouver de magnifiques bottes en cuir, par exemple à la Redoute en guettant les réductions. J'ai 5 paires de bottes en cuir, la plus chère a coûté 55€.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook