| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meli Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Ambre a écrit: | Merci beaucoup pour vos réponses!
Effectivement j'ai vu celles de Zara, mais il n'en reste plus en 40 et 100euros pour des Zara je trouve ça un peu cher...
Et puis j'ai eu une révélation...Avec mes gros mollets je ne suis pas du tout sûre d'y rentrer...
Sinon je pensais à celles ci aussi, vous en pensez quoi?
http://www.stevemadden.com/item_image.asp?id=14697 |
elle sont juste super jolies!
merci de l'adresse moi qui cherchais désespérément des bottes plates sans trouver mon bonheur...
mais effectivement par correspondance j'ai un peu peur, surtout que ce ne sont pas les pointures françaises, j'ai peur de faire une boulette!
tu as décidé de les commander finalement? |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 725 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Elles sont très sympas ... as tu la possibilité par contre de les renvoyer si elles ne te vont pas ???
Moi je n'oserais pas acheter des chaussures par correspondance et attendrais de voir ce qu'ils sortent dans les boutiques car il va encore y en avoir des tonnes cette année en magasin. (si tu habites une grande ville bien sur ...) |
|
|
 |
Ambre Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
ça me rassure de voir qu'elles vous plaisent aussi, ça m'incite à me lancer!
Je compte les commander oui, mais pas tout de suite (je viens d'acheter les petites ballerines du Comptoir des Cotonniers, et deux paires de Jonak donc je vais me calmer un peu!)
J'aimerais les prendre en cuir noir, même si les autres couleurs sont très jolies aussi!!
Et pour la pointure, je prendrai du 7 soit du 40 normalement.....C'est vrai que c'est un peu risqué mais bon...
Je suis encore passée chez Zara et il n'y avait que du 38 et 39 que des gamines se sont empressées de prendre en lachant un "Ahhh c'est CELLES CI" de soulagement... |
|
|
 |
nostra VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
[b]Ambre[/b] : tu es passé dans quel ZAR pour voir les bottes "zarantes"??? je les ai vues nulle part... ou alors j'ai pas de bol... |
|
|
 |
pink_baby_doll VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
|
A Nice, il en restait en 38,39, 40 ce soir si ça interesse quelqu'un! Par contre, j'ai essayé et impossible de faire rentrer mes gros mollets dedans. C'est bien triste parce qu'elles sont pas mal du tout! |
|
|
 |
Ambre Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
pink_baby_doll voilà moi c'est pareil!! j'ai de gros mollets du coup je ne sais meme pas si j'arriverais à rentrer dedans!!! et si j'y arrive, elles seront surement toutes collées et ce n'est pas très joli, ce n'est pas tellement l'effet souhaité.....
nostra tu habites à Strasbourg aussi? elles sont encore dans les deux Zara mais plus pour longtemps je pense... |
|
|
 |
nostra VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
non j'habite à paris et ici c'est mission impossible deles trouver
tout le monde s'est jeté dessus !!!! |
|
|
 |
Ambre Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
lol c'est vrai qu'à Paris il faut surement encore moins hésiter quand on flashe sur quelque chose parce qu'avec le passage qu'il doit y avoir dans les Zara, je pense que tout est très vite épuisé!
Mais j'aimerais quand même mieux vivre à Paris
Heureusement je fais des petits pèlerinages shopping là bas tous les ans, j'adore!!! |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je vends mes bottes plates, cuir noir très souple, T39, zip sur le côté (conviennent donc à mollet de taille humaine).
En excellent état puisque jamais portées à l'extérieur (tout justes essayées, et finalement, jamais eu le courage de les rendre).
Photos sur demande, prix 65 euros frais de port compris.
MP si intéressée  |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a quasi le même modèle sans le noeud-noeud chez Bata pour 99€ également.
 _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
bidouille VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi découuvert ses bottes il y a deux semaine, je me suis jeté dessus pour les essayer mais de 36 dommage!
je vous conseil d'aller sur ce site, la fille vend les vrai bottes isabelle marant... je crois
http://figvenom.blogspot.com/2007_08_01_archive.html |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: | Je vends mes bottes plates, cuir noir très souple, T39, zip sur le côté (conviennent donc à mollet de taille humaine).
En excellent état puisque jamais portées à l'extérieur (tout justes essayées, et finalement, jamais eu le courage de les rendre).
Photos sur demande, prix 65 euros frais de port compris.
MP si intéressée  |
c'est peut-être mieux ainsi présenté  |
|
|
 |
|