| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullema Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 554 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:34 Sujet du message: bottes minnetonka noires : je garde ? |
|
|
Bonjour à toutes ! (tous)
J'ai reçu ce matin mes bottes minnetonka noires à franges que j'ai commandé sur le site shoebuy.com en camel.
Quelle surprise en voyant ce matin qu'ils se sont trompés et m'ont envoyé une paire noire !
(la photo vient d'ebay)
Je n'ai pas vraiment envie de les renvoyer pour échange au vu des 35€ de frais de tva et de douane que j'ai dû verser à DHL .
je les aime bien mais possède déjà 3 paires de bottes noires (certes pas du tout du même style : les zarantes noires, une paire de bottes style mottardes hautes benetton et d'autres basses asos (celles qui ressemblent fortement aux low boots mottardes sorties chez CDC l'hiver dernier).
J'hésite à les garder ou à les vendre sur ebay ...
EDIT de Crevette : les "je garde ou pas", étant donné qu'il s'agit d'une pièce de ton dressing, ça se poste ici et non dans shopping 
Dernière édition par Bullema le Jeu Juin 05, 2008 15:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilipim Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne suis pas une grande fan de ces bottes à la base, mais je trouve qu'en camel ça passe mais là en noir j'aime pas du tout donc je te dirais vends-les. |
|
|
 |
galynette Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
|
je suis pas fan non plus... |
|
|
 |
petrochka Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:46 Sujet du message: Re: bottes minetonka noires : je garde ? |
|
|
La galère cette douane !!!!!
Pour les bottes on se fait une meilleur idée aux pieds, ainsi ca rend pas super pour se faire un avis. |
|
|
 |
Ptite Puce Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
|
je trouve qu'elles sont sympas aussi en noires, peut être plus passe-partout que des camels. |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
|
|
 |
noun Glam'experte
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 167 Localisation: Hauts-de-Seine, 28 ans
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas ce genre de bottes du tout, mais objectivement c'est un modèle très 'casual' donc en camel ça peut le faire mais en noir en revanche ça ne le fait pas du tout, c'est une couleur trop stricte pour un article de ce genre je trouve
Tu devrais écrire une réclamation au site et demander le remboursement des bottes et des FDP (l'erreur vient d'eux donc il doivent te dédommager des frais de retour), tu n'aura perdu que les frais de douane et c'est toujours mieux de les revendre une misère ou pas du tout, ou de les garder au fond d'un placard |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
le modèle en lui-même me plait beaucoup, j'aurais juste préféré les avoir en camel.
Sinon à priori sur ebay les enchères montent assez vite, et je pense qu'il sera plus interessant pour moi de faire ça plutôt que d'effectuer une reclamation auprès du site qui me coûtera de l'argent et beaucoup de temps ...
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai déjà plusieurs paires noires et que j'aimerai acquerir une paire de bottes camel (ce qui semble une chose impossible : après les bottes andré épuisées, idem pour les jonak, voilà que je reçois des minnetonka noires )
si l'une d'entre vous souhaite échanger ses bottes minnetonka camel contre une paire noire ...
j'essaye de poster une photo des bottes portées ce soir.
Dernière édition par Bullema le Jeu Juin 05, 2008 15:07; édité 1 fois |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1613 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'aime bien! je les aime autant en noir qu'en camel! aprés ca depend avec quoi tu les mets! |
|
|
 |
Mandy Ministre du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
merci de vos avis j'hésite encore à les garder |
|
|
 |
Firenze80 Glam'confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 52 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont belles !
combien coûtent-elles ? _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
|