| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je les adore, mais c'est vrai que par rapport au style que c'est censé donner, en camel elles seraient vachement plus rigolotes.
Noir je les trouve un eu trop passe partout mais au moins on peut les porter avec plus de choses, donc je comprend ton hesitation.
Moi je les revendrai et les recommanderai en camel (pour payer le moins de frais de douanes possible) _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Gwenalou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Olala, noir ou came, tu les gardes!! Elles sont super ces bottes, j'adorerai en avoir une paire!!
Et en plus, y'a probablement plein d'idées sympas pour les assortir ces bottes! Alors plus d'hésitation!  _________________ http://gwenalou.over-blog.com/ |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
ouais ou meme tu peux carrément me les donner  _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1229 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que ces bottes si elles sont pas en camel c'est plus le même style. Donc je dirais rends-les, mais par contre ça n'est pas à toi de repayer les frais de port ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
elles sont très belles (c'est quelle pointure au fait ?), c'est vrai que c'est le site où tu les as commandées qui devrait prendre à sa charge le retour et l'expédition d'une nouvelle paire, mais effectivement ça risque d'être long et peut être que ce n'est pas évident pour toi de correspondre en anglais avec le service clients...
Ceci dit, tu n'auras aucun mal à les vendre sur Ebay, elles atteignent des prix très élevés; ça ira plus vite d'en recommander une paire et de vendre celles-ci. |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 507 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
aucun problème pour correspondre en anglais via le site, le seul souci : les frais de douane .
Je doute qu'ils me soint remboursés et je n'ai pas envie de les payer lors d'une nouvelle livraison.
Pour répondre aux questions :
je les ai payées 71€, frais de port compris (ce à quoi il faudra peut-être ajouter les frais de douane), c'est une taille 40.
Je pense que je vais les garder... sauf si une bonne âme souhaite les échanger contre la même paire en camel |
|
|
 |
Mademoiselle Do Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 628 Localisation: ¤*Le Mans*¤- ¤26ans¤
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bullema garde les je les trouve très sympa!!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~
Mes Ventes... |
|
|
 |
Laperche Glam'experte
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 13:02 Sujet du message: garde les |
|
|
sinon, et si tu fais un 39 tu peux me les revendre, je te les prendrais!!!
et je ne rigole pas du tout, je suis super fan _________________ La Perche |
|
|
 |
Laperche Glam'experte
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
javais pas vu que cetait un 40.. mais elles taillent bien ou pas, parce que ca minteresserait de savoir, au cas ou je les commande.. merci infiniment _________________ La Perche |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Garde-les, elles sont beeeeeeelles!
Par contre, je ne les trouve plus sur le site, rupture de stock sans doute, snif... _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je les trouve plus joli en noir qu'en camel...
Mais si tu les avais bien commandé en camel et qu'ils te les ont envoyé en noir t'es en droit de réclamer qu'ils te remboursent les frais de retour _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
|
ça depend de comment tu t'habilles, je ne suis pas fan de ce type de bottes mais je les préfères en noir car j'en mets beaucoup, perso je ne les mettrais jamais en camel. garde les |
|
|
 |
|