- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

bottes minnetonka noires : je garde ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les adore, mais c'est vrai que par rapport au style que c'est censé donner, en camel elles seraient vachement plus rigolotes.
Noir je les trouve un eu trop passe partout mais au moins on peut les porter avec plus de choses, donc je comprend ton hesitation.
Moi je les revendrai et les recommanderai en camel (pour payer le moins de frais de douanes possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwenalou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olala, noir ou came, tu les gardes!! Elles sont super ces bottes, j'adorerai en avoir une paire!!

Et en plus, y'a probablement plein d'idées sympas pour les assortir ces bottes! Alors plus d'hésitation! Smile
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ou meme tu peux carrément me les donner Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que ces bottes si elles sont pas en camel c'est plus le même style. Donc je dirais rends-les, mais par contre ça n'est pas à toi de repayer les frais de port !
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont très belles (c'est quelle pointure au fait ?), c'est vrai que c'est le site où tu les as commandées qui devrait prendre à sa charge le retour et l'expédition d'une nouvelle paire, mais effectivement ça risque d'être long et peut être que ce n'est pas évident pour toi de correspondre en anglais avec le service clients...
Ceci dit, tu n'auras aucun mal à les vendre sur Ebay, elles atteignent des prix très élevés; ça ira plus vite d'en recommander une paire et de vendre celles-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème pour correspondre en anglais via le site, le seul souci : les frais de douane Confused .
Je doute qu'ils me soint remboursés et je n'ai pas envie de les payer lors d'une nouvelle livraison.

Pour répondre aux questions :

je les ai payées 71€, frais de port compris (ce à quoi il faudra peut-être ajouter les frais de douane), c'est une taille 40.

Je pense que je vais les garder... sauf si une bonne âme souhaite les échanger contre la même paire en camel Embarassed
Mademoiselle Do
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bullema garde les je les trouve très sympa!!!
Laperche
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 13:02    Sujet du message: garde les Répondre en citant

sinon, et si tu fais un 39 tu peux me les revendre, je te les prendrais!!!
et je ne rigole pas du tout, je suis super fan
Laperche
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

javais pas vu que cetait un 40.. mais elles taillent bien ou pas, parce que ca minteresserait de savoir, au cas ou je les commande.. merci infiniment
Thu
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Garde-les, elles sont beeeeeeelles! Shocked
Par contre, je ne les trouve plus sur le site, rupture de stock sans doute, snif...
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouve plus joli en noir qu'en camel...

Mais si tu les avais bien commandé en camel et qu'ils te les ont envoyé en noir t'es en droit de réclamer qu'ils te remboursent les frais de retour
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend de comment tu t'habilles, je ne suis pas fan de ce type de bottes mais je les préfères en noir car j'en mets beaucoup, perso je ne les mettrais jamais en camel. garde les
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: