Bottes marrons, quelles idées?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bottes marrons, quelles idées?  by on Jeu Sep 10, 2009 17:55  

Bonjour

je sais que cela pourrait vous paraitre bête,
mais en fait j'ai fais une petite folie, je me suis acheté ces bottes marrons ( comme on peut le voir dans Le style d'hier) [A l'arrache - pull et jean comme j'allais voir une amie]

Image

cependant j'aimerai que vous m'aidiez :

comment porter ces bottes?
Robe/jupe/pantalons/jeans...etc !

et puis également si je mets un jean ou un pantalon noir

de quelle couleur puis-je assortir le haut? ( pour éviter le look sur la photo - pull noir & jean )...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... ;)

Merci d'avance

Glam'bulleuse

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Jeu Sep 10, 2009 20:56  

Pour la couleur du haut:
Je dirais du marron, du beige...selon le bas que tu choisis je trouve que le "bleu-gris" qu'on voit actuellement pour la saison d'hiver se marie bien avec le marron aussi.

Edit: voici le bleu dont je parle:
Image

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Glam'débutante

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Jeu Sep 10, 2009 23:46  

Bonsoir !
Mmmmhh, je vois des petites idées, j'espère qu'elles pourront te plaire.
Genre une jupe droite en velours (j'espère que le velours est à la mode cette saison), un peu courte à réchauffer avec des collants opaques ou des leggings.
Image
J'ai essayé de mettre une photo mais comme je suis pas douée je ne sais pas si ça va marcher...
Sinon une mini en jean foncé, genre brut, me dit pas mal. Une robe pull marron, droite, ça serait joli aussi.
J'ai fait un tour sur le site de la Redoute et y a plein de petites jupes évasées, je suis sûre que des bottes feraient un malheur avec. Ils appellent ça jupe patineuse ou un truc du genre. Essai de photo :
Image
Je trouve que les boots du mannequin ne sont pas une réussite.
Sinon je vois un bon vieux jupon, genre velours (encore avec ça ? mais je fais une fixette ou bien ?).
Image
Et puis un jean, évidemment, simple et efficace.
Pourquoi j'ai tant d'idées ? Parce que je viens de m'acheter des bottes marron... les superbes toutes souples et douces de la quatrième de couverture du catalogue de la Redoute... J'en suis tombée amoureuse... Même pieds nus dedans on est trop bien !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Ven Sep 11, 2009 19:43  

velvet6981 a écrit:
(j'espère que le velours est à la mode cette saison)

oui retour du velours cette saison ( :| )...

Glam'débutante

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Ven Sep 11, 2009 21:22  

Ah ! merci pour l'info sur le velours, ça me sera bien utile...
mais alors, velours côtelé, pas côtelé, n'importe ? oui je suis pas bien au courant... Merci !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Ven Sep 11, 2009 22:43  

Alors là je ne sais pas non plus. Dans les articles que j'ai lus ce n'était pas précisé. Mais peut-être que d'autres glamourettes en savent plus ?

Glam'débutante

oui aux jupes patineuses!!! :| :| :|

mais attention au courant d'air :lol:

oui aux jupes droites en jean !

velours cotelé fin brut(ca s'elime moins vite j'ai l'impression...)
avec ces 2derniers ca peut faire style un peu wild,cheveux au vent,et bonne écharpe quand viendra l'hiver
j'aime bcp

bleu canard ca va bien avec

visita interiora terrae,rectificandoque,invernies occultum lapidem
Connais-toi toi même,Socrate

VIP de la bulle

Re: Bottes marrons, quelles idées?  by on Mer Sep 23, 2009 9:06  

J'ai les mêmeuh ! Ou presque. Elles sont à talons ?
Perso je n'aime pas trop le pantalon dans les bottes, à moins d'être très bien foutue (comme toi donc), mais avec un slim très slim et des bottes plus basses et plus larges.
Perso, les miennes sont marrons aussi, et comme c'est une couleur assez ''lourde'', je privilégie les matières plutôt légère, comme les robes en coton souples ou en soie, à fleurs ou unies, et les jupes plutôt courtes ou mi-cuisse, des blouses, ou des pulls très fins un peu loose. Et une ceinture pour cintrer la silhouette.
Si velours, alors très fin à fines côtes. Pas de noirs, mais plutôt des couleurs comme des verts olive, des bleus canard/roi/de prusse, des prunes/aubergines, pourquoi du gris clair si le marron est assez foncé (je sais que je fonce les miennes de temps en temps avec du cirage noir quand je veux changer de style). Généralement j'aime bien les imprimés avec, rétro ou liberty. Mais toujours des looks simples, pas trop de superpositions, justement pour éviter d'alourdir la silhouette.
Sinon, avec une petite robe légère, un gros gilet en laine mais dans une matière assez ''vaporeuse" type mohair, pour se la jouer plus hiver, une grosse écharpe et un bonnet.
Dès que je peux, je te poste des photos.

Mode - Shopping » vos idées cadeau de noel 2014 Mode - Shopping
Tendances, must have » Quelles baskets choisir ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Ces bottes San Marina (ou d'autres similaires)? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Portez-vous des bonnets ? Quelles marques/modèles ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » ces bottes marrons/bordeaux Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook