Bottes et tour de mollet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bottes et tour de mollet  by on Lun Sep 21, 2009 17:32  

Il y a deux ans j'ai acheté ma première paire de bottes (mieux vaut tard que jamais !), que je ne peux plus porter aujourd'hui car j'ai réussi à prendre 1 ou 2 cm au niveau des mollets ! :mrgreen:

Je fais donc très attention maintenant à cette histoire de tour de mollet...

Si je veux acheter une paire de bottes sur un site internet, et que mon mollet à l'endroit le plus large fait 35 cm, il faut que je choisisse des chaussures indiquant au moins 36 cm non ? Mais 36 cm, ça ne sera pas trop serré ? (sachant que je porte mes bottes avec des collants, jamais avec un jean rentré dedans) En gros est-ce que je dois laisser un peu ou beaucoup de "mou" entre ma jambe et la botte ?

Présidente du Glam

Re: Bottes et tour de mollet  by on Ven Sep 25, 2009 16:51  

Je dirais que ça dépend de l'effet recherché et de la matière de la botte...
Si la matière est molle et que tu recherche un effet loose, mieux vaut laisser un peu plus d'1 cm, mais sinon vu que tu ne les portes qu'avec des collants, 1 cm ça me parait suffisant.

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

VIP de la bulle

Re: Bottes et tour de mollet  by on Ven Sep 25, 2009 20:23  

mon désespoir mes mollet de cycliste, une horreur pour les bottes, la honte aussi

visitez mon vide dressing :

http://videdressingminhoi.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Bottes et tour de mollet  by on Ven Fév 05, 2010 16:25  

:) et moi c'est tout le contraire! on dirait des brindilles dans des bottes alors que j'adorerai mettre des robes et des jupes ai lieu de tjrs rentrer mon jean!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Chaussures T38 » Bottes cuir San Marina marron Chaussures T38
Mode - Où trouver » Des bottes à talon avec tige droite Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Avec quoi porter des bottes a franges ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Des bottes noires taille 41 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook