|
|
|
myshaa
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Bottes et tour de mollet
by
myshaa
on Lun Sep 21, 2009 17:32
Il y a deux ans j'ai acheté ma première paire de bottes (mieux vaut tard que jamais !), que je ne peux plus porter aujourd'hui car j'ai réussi à prendre 1 ou 2 cm au niveau des mollets !
Je fais donc très attention maintenant à cette histoire de tour de mollet...
Si je veux acheter une paire de bottes sur un site internet, et que mon mollet à l'endroit le plus large fait 35 cm, il faut que je choisisse des chaussures indiquant au moins 36 cm non ? Mais 36 cm, ça ne sera pas trop serré ? (sachant que je porte mes bottes avec des collants, jamais avec un jean rentré dedans) En gros est-ce que je dois laisser un peu ou beaucoup de "mou" entre ma jambe et la botte ?
|
|
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
Je dirais que ça dépend de l'effet recherché et de la matière de la botte... Si la matière est molle et que tu recherche un effet loose, mieux vaut laisser un peu plus d'1 cm, mais sinon vu que tu ne les portes qu'avec des collants, 1 cm ça me parait suffisant.
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
minhoi
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
mon désespoir mes mollet de cycliste, une horreur pour les bottes, la honte aussi
visitez mon vide dressing :
http://videdressingminhoi.blogspot.com/
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1886

|
et moi c'est tout le contraire! on dirait des brindilles dans des bottes alors que j'adorerai mettre des robes et des jupes ai lieu de tjrs rentrer mon jean!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
|