Bottes de cet hiver ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bottes de cet hiver ?  by on Lun Oct 10, 2011 23:15  

Quelles sont les tendances de cet hiver pour les bottes ? Sans se ruiner évidemment !

Glam'stagiaire

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Mar Oct 11, 2011 13:42  

@victoriaLVisiblement le compensé c'est (encore) tendance pour cette saison! Tu peux en trouver pour pas cher mais pas convaincu de la qualité. Je les trouve pas toutes elegantes mais certaines sont vraiment sympa ! Regarde peut être chez Minelli ! :)

Glam'stagiaire

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Mar Oct 11, 2011 13:42  

@victoriaLVisiblement le compensé c'est (encore) tendance pour cette saison! Tu peux en trouver pour pas cher mais pas convaincu de la qualité. Je les trouve pas toutes elegantes mais certaines sont vraiment sympa ! Regarde peut être chez Minelli ! :)

Glam'oureuse

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Sam Oct 15, 2011 18:35  

j'ai acheté les miennes il y a un an dans une boutique sur oxford street (Londres) à £90 mais je ne les ai encore pas portées... bad bad !

Image

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Ven Déc 23, 2011 14:46  

vraiment nul de s'inscrire juste pour faire de la pub déguisée qui en plus est interdite sur le forum!!

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Glam'stagiaire

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Ven Déc 23, 2011 18:29  

les miennes sont des chelsea boots plates et simples, très faciles à mettre!

Glam'confirmée

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Sam Déc 24, 2011 0:13  

Compensé ! Et pour les bottines, ce qui se fait vachement (je trouve) cet hiver, c'est les compensés en crèpe (avec fourrure à l'intérieur). Après il faut aimer, et en avoir envie. On ne peut juste pas renier que c'est super confortable ^^

Exemple (Kiabi)

Image

Ce qu'on voit pas mal aussi, c'est les bottes sous le genoux, avec talons genre 6/8 cm.

Glam'stagiaire

Re: Bottes de cet hiver ?  by on Dim Déc 25, 2011 23:21  

+1 Gatsby j'ai les mêmes que j'adores, c'est vraiment le must have de cette hiver :)
Je les ai payé 25€ à tentation ( magasin sur montpellier)

Vos look du jour et du soir » Styles du jour : Automne Hiver 2009 / 2010 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Bottes modèle "golina" de san marina Mode - Shopping
Mode - Où trouver » comment teindre des bottes en daim deteinte par le soleil ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2013 Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Des bottes de bucheronne (Timberland) Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook