Bottes cavalières

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bottes cavalières  by on Ven Déc 23, 2011 16:12  

Hello les glamourettes!

Eh oui, les soldes approchent... Pour être prête le Jour J je voudrais trouver ma paire de botte cavalière!

Je veux un modèle de ce genre :

http://www.tendances-de-mode.com/lexique-5

Les Massimo Dutti était jusque là mes préferés, mais je viens de voir dans un sujet que les glamourettes les ont trouver trop larges.. Et moi je suis très maigre et très longue donc je voudrais des bottes ajustés bien taillé et si c'est possible à petit prix! BUDGET MAXIMUM 150€ ! (oui ça fait beaucoup -_-')

:lol:

Glam'débutante

Re: Bottes cavalières  by on Dim Déc 25, 2011 9:50  

Coucou je te propose quelque liens de botte cavalières a prix raisonnable , sur décathlon rayon équitation il y en a quelques sortes .Nul besoin d'être une cavalière pour en porter !

Botte décathlon

Bottes C&A

Bottes Cavalières

Bonnes affaires

Voilà quelques modèles ;)

Glam'experte

Re: Bottes cavalières  by on Lun Déc 26, 2011 19:00  

Ohh merci beaucoup Raquel! J'aime beaucoup le modèle que décathlon propose. C'est vrai que je n'ose pas trop voir pas du tout porter des bottes d'équitation mais alors la je craque :D

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook