| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:25 Sujet du message: Bottes cavalières |
|
|
Voila les bottes cavalières de mes rêves (celles de droite), elles sont juste parfaitement parfaites ! Seul pb vous vous en doutez : le prix. Ce sont des Fratelli Rossetti.
Par pitié les filles aidez moi ! Il me les faut ! bon pas celles là bien sûr, mais les mêmes en moins cher. Je sais qu'elles étaient davantage à la mode l'an passé (cela fait un an que j'en cherche...),
mais en avez-vous vu cette année ?
sujet indexé |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
|
Arph, quelle souffrance. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3427 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Maeva, j'ai vu exactement le même style de bottes à San Marina : mélange cuir fauve / tissu beige, mais le problème c'est qu'elles ont un talon (assez large, donc je pense qu'elles doivent être facilement portables). Mais si ce sont vraiment des cavalières que tu recherches, alors ça n'ira pas... Elles étaient soldées à -40% si je me souviens bien ! (Et il en restait pas mal.) _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
ahah, c'est marrant, je cherche quasi les même...sans le bout pointu...pour remplacer une paire qui me vient de ma mère (toile et cuir mais beige) mais qui vas malheureusement rendre l'âme, je ne crains )
J'avais vu celle de céline aussi ils avaient fais les Boots comme ça...MAGNIFIQUES !
Perso, j'ai une paire de bottes cavalières en cuir marron que pourrait ptet te plaire (même style pour la forme)...je ne les met jamais, elle ne me vont pas je trouve...par contre elles sont toutes en cuir et pas bicolore donc bon...si ça t'intéresse quand même je t'enverrais des photos
D'ailleurs, j'ai des articles à poster dans "petites annonces"...enfin bref  |
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui , pquoi pas ?! Je veux bien que tu m'envoies tes photos.
Je suis passée ce soir avenue Victor Hugo, à la boutique, malheureusement elle était exceptionnellement fermée aujourd'hui, mais j'y retournerai ou appellerai sans doute demain... bien que le prix initial de ces bottes doit avoisinner les 480 euros, je me dis qu'il est malgré tout possible qu'elles soient soldées 250 (laissez moi rêver jusqu'a demain hein ). Sinon, il me faudra en effet me retourner vers du plus cheap mais plus abordable. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
SALUT
tu pourrai essayer les galeries lafayette a haussmann je me suis offertes une paire dans le même genre que les céline mais ce sont des Barbara Bui et soldés a 200 euros voila Bonne chance  |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je rêve des bottes Costume National...Je suis dans la même détresse que toi |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble en avoir vu à Outlet Village à Marne la Vallée en plus soldées (donc pas trop cher dans les 100€) marque Robert Clergerie! _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'en recherche aussi et je suis assez difficile en ce qui concerne les cavalières en tant que cavalière!!! Il faut qu'elles soient le plus ressemblantes possibles et non pas d'inspiration cavalières....la tâche est dure.
J'en ai vu chez Manfield. Elles existent en 2 coloris: toute noire; et taupe et fauve (la partie haute). Le taupe est un peu patiné, ce qui leur donne un look plus sophistiqué. Je ne vais donc pas tarder à succomber maintenant que mon choix est fait quant à la couleur. |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Dans le catal de la Redoute, ils en présentent toujours plusieurs modèles. Tu peux toujours voir même si la redoute c moyen glamour . Sinon, sur le blog iloveshoes, j'ai vu un très beau modèle, mais pas donné( autour de deux cents livres, je crois)
Bon shopping! |
|
|
 |
|