bottes cavalières massimo Dutti

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

bottes cavalières massimo Dutti  by on Lun Déc 05, 2011 22:25  

Bonsoir les glamourettes !

J'ai besoin de vos conseils avisés ! j'hésite à acheter des bottes cavalières Massimo Dutti, ce modèle plus précisemment (en noir ou camel encore pas totalement décidée!)
Image
Image

je suis allée les essayer magasin mais le problème c'est qu'elles sont très droites et j'ai l'impression qu'elles baillent un peu au niveau de la cheville, ça fait des plis quand je marche et donc pas super beau :(
Je voulais donc savoir si certaines les avaient acheté ou avaient eu la même impression que moi...
Elle reste toujours très très jolies mais du coup ce petit détail me fait hésiter...

Prêtresse du Glam

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mar Déc 06, 2011 8:07  

Je crois qu'une glamourette les a vu et a trouvé la qualité moyenne car les boucles ne sont pas cousues mais collées

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mar Déc 06, 2011 19:50  

oui c'est moi !
vues en boutique et j'ai constaté que la lanière s'était décollée et avait laissé un gros point de colle (taille d'une pièce d'1 ct d'euro pour être précise :mrgreen: )
Pourquoi pas en soldes ? Au prix fort, je ne trouve pas que le rapport qualité prix soit bon...

(et puis je trouve qu'elles font de grands pieds)
Et sur moi elles étaient trop larges (au niveau du mollet) et ça baillait aussi.. donc bon... bof quoi

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'confirmée

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mar Déc 06, 2011 21:56  

Merci candily et BBblack ! ça me confortes dans mon idées de pas les prendre c'est dommage j'aime vraiment le style mais bon pour ce prix là j'ai envie qu'elles soient parfaites :) (d'ailleurs je trouve aussi qu'elles font des assez grands pieds mais bon en même temps je fais du 40!) bon bah plus qu'à repartir à la chasse aux bottes parfaites !
N'hésitez pas si vous avez d'autres retours ou des idées de modèles similaires !

Glam'confirmée

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mar Déc 06, 2011 23:03  

Je les ai acheté en noir. Pour ma part, je ne trouve pas qu'elles font des grands pieds et pourtant je taille du 40 ! L'inconvénient de ces bottes est que c'est pas coton de les enfiler étant donner qu'il n'y a pas de fermeture éclair.. J'ai aussi trouvé qu'elles étaient un peu larges au niveau du mollet mais j'ai des jambes plutôt fines et je n'ai personnellement jamais trouvé de bottes totalement adaptés a ma morphologie (jambes fines/grands pieds) c'est à dire sans espace entre ma jambe et le cuir comme de vraies bottes cavalières donc je m'y suis fait!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mer Déc 07, 2011 14:57  

jamais 2 sans 3 je fais du 40 aussi... :wink:

donc je fais très attention à ça...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'confirmée

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Ven Déc 09, 2011 12:35  

C'est bien je me sens moins seule pour les grands pieds ;)
moi je les trouvais surtout grande au niveau de la cheville donc pas top... je pars cet après midi à la recherche d'autres bottes je vous dirais si j'en ai trouvé des similaires mieux taillées !

Glam'experte

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Ven Déc 23, 2011 14:11  

Je suis fan de ses bottes... Mais le prix m'a fait hésiter et oui j'attend les soldes !! Si tu trouve des bottes mieux taillés fais moi signe :D

Glam'stagiaire

Re: bottes cavalières massimo Dutti  by on Mar Déc 27, 2011 4:10  

L'inconvénient de ces bottes est que c'est pas coton de les enfiler étant donner qu'il n'y a pas de fermeture éclair .

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook