Bottes bleues Kenzo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bottes bleues Kenzo  by on Jeu Oct 08, 2009 18:32  

Bonjour à toutes
Voilà je suis nouvelle ici, c'est donc mon premier message sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.

Il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté des bottes bleues Kenzo :
Image

J'avais flashé dessus, je ne pouvais pas me les payer elles étaient beaucoup trop chères (300 euros) mais j'ai pu les acquérir durant les soldes.
Je les adore mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à les mettre. Pouvez-vous me conseiller ? Avec quoi pourrais-je les porter ?

Merci d'avance pour vos avis !

Edit lili31: Merci de faire des liens clairs, et de préférence d'insérer directement l'image. Je t'invite à consulter ce topic afin d'apprendre à cacher tes liens, ou encore celui-ci afin de poster une image sur le forum.

VIP de la bulle

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Ven Oct 09, 2009 13:37  

Oula ... :)
Personnelement je ne suis pas fan et ne vois donc pas trop avec quoi les porter...
as tu essayé avec une robe blanche? Un blazer...

Je vois pas comment assortir le bleu clair + écussons + hauts talons + nombreux badges .. :?

Glam'stagiaire

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Ven Oct 09, 2009 13:58  

il faut les porter en total décalé, leggings noirs, pull noir, veste noire et sac noire mais surtout ne rajoute aucune couleur : le but qu'on ne voit que des bottes
tu peux aussi les mettre avec un slim noir (en rentrant le slim à l'intérieur of course)
pourquoi pas un slim en cuir ?

VIP de la bulle

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Ven Oct 09, 2009 14:07  

Oula :lol:

Total noir !! Tu as pas peur que ça fasse un peu trop sérieux ?? Déjà que je trouve qu'elles ont un petit côté officicier :?

Glam'oureuse

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Ven Oct 09, 2009 23:54  

moi je dirais que tu as deux chois tout aussi bons biens que tres differents:
1) o u tu joues du cote un peu decale de ces bottes en mettant des couleurs u n peu flash, style robe rose tres flash, jaune ou orange avec un gros collier
2) tu met en valeur les bottes avec une belle robe noire quelque soit le syle sans d'autre accessoires

profite bien de tes bottes, des comme sa faut pas les laisser au placard!!!!

et bienvenue dans le forum^^ :|

Prêtresse du Glam

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Sam Oct 10, 2009 7:54  

Elles sont magnifiques ces bottes !
Je les vois bien portées avec un blazer, une chemise blanche, un short noir, et des collants sobres.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Sam Oct 10, 2009 7:59  

Avec du marron, du gris et du crème/beige, je trouve qu'elles seraient + mises en valeur qu'avec du noir car le contraste sera moins fort :) Tu peux rajouter une touche de noir ou de bleu clair vers le haut pour rappeler la couleur des bottes, et rajouter un poil de rouge ou de rose vif pour réveiller l'ensemble (sur les ongles, en rouge à lèvres, une écharpe...)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Sam Oct 10, 2009 15:31  

J'adore!!!! Franchement trop jolies! Je les vois bien avec un collant laine noir/bleu marine et un pull long/tunique bleu marine. Pas trop d'accessoires, car elles sont déjà bien accessoirisées.
Et + 1 avec un slim rentré dans les bottes. Pour les couleurs: noir, bleu marine, beige, écru, blanc ça irait nickel!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Sam Oct 10, 2009 19:34  

Je suis d'accord avec la proposition de scarlett51, sinon moi je les verrais très bien avec une robe pull gris clair + des collants gris clairs aussi. Pour le sac, il peut être noir pour rappeler la bande sur le côté des chaussures et leurs talons, et pas trop d'accessoires, juste une paire de b.o. dorées si tu y tiens ou avec un peu de bleu clair comme tes bottes dessus.

Autre proposition, tu peux porter un slim noir ou une jupe crayon noire avec collants noirs + un tee-shirt blanc large avec un petit noeud devant comme ça : http://www.ithaa.fr/index.php?post/2009/10/04/The-gift et une veste ou un gilet gris clair. Comme pour l'autre tenue, sac noir, pas d'accessoires ou juste b.o. dorées voire avec un peu de bleu clair.

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'confirmée

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Jeu Oct 15, 2009 17:42  

Merci à toutes pour vos conseils !
J'ai finalement opté pour une robe mi cuisses bleue marine toute simple que j'ai customisée avec des rubans rappelant les couleurs des bottes.
Je les porte également avec du noir, des robes noires, et des slims comme vous me l'avez conseillé, cela va très bien aussi ! ;-))

Messagère du Glam

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Jeu Oct 15, 2009 17:55  

je les ADORE!!!!!!

moi aussi je jouerai un total look noir avec une veste gris clair ou bleu marine!!!!

Follow me on Twitter

Glam'débutante

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Ven Oct 16, 2009 8:34  

Hmmm le bleu clair pas très évident en hiver!
je les vois vois bien avec une petite robe noire assez courte et des collants ou une petite jupe bleu de la même couleur et des collants noirs et une haut noir.

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

N'hésitez pas à aller faire un tour sur

http://videdressingmisscola.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: Bottes bleues Kenzo  by on Sam Oct 17, 2009 12:13  

Perso, je les vois très bien avec des collants noirs, une robe blanche et une veste ou un blazer crème un peu et une touche de rouge en ceinture. Et pourquoi pas un sautoir avec un camé à fond rose pâle pour contraster avec le bleu clair de tes bottes ? (Bon sang, je suis inspirée aujourd'hui :D )

Mode - Comment porter » Un jean très clair à fines rayures bleues et blanches Mode - Comment porter
Chaussures T38 » Bottes cuir San Marina marron Chaussures T38
Mode - Où trouver » Des bottes à talon avec tige droite Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Avec quoi porter des bottes a franges ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook