|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Vous auriez vu ça quelque part car elles me tentent bcp mais l'absence totale de talons me fait peur avec mon petit gabarit... Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once Dernière édition par petitelfettedesbois le Jeu Nov 01, 2007 11:50, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
Crevette a écrit: yen a de petit gabarit qui tentent quand même
Il y en a des presque semblables chez Etam, je doute que ce soit du cuir mais elles font quand même un effet très sympa pour probablement pas cher! Merci, je vais aller voir ça... Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Présidente du Glam |
@petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel
|
Nessa a écrit: @petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel
il suffit juste de porter une tenue assez féminine comme un short/une robe + collant opaque moi aussi j'étais un peu réticente au début mais porter mes bottes chocolat avec 7 cm de talons y'a des jours où c'est très épuisant Est ce que tu as des photos du rendu..J'ai peur que ça fasse vraiment ratatiné sur moi, j'ai pas de super longues jambes et j'ai des mollets pas fins non plus... Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
petitelfettedesbois a écrit: Nessa a écrit: @petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel il suffit juste de porter une tenue assez féminine comme un short/une robe + collant opaque moi aussi j'étais un peu réticente au début mais porter mes bottes chocolat avec 7 cm de talons y'a des jours où c'est très épuisant Est ce que tu as des photos du rendu..J'ai peur que ça fasse vraiment ratatiné sur moi, j'ai pas de super longues jambes et j'ai des mollets pas fins non plus... Je crois qu'on a à peu près le même style de corpulence et moi aussi j'aime pas mes jambes, particulièrement mes genoux mais avec un collant opaque ça passe lol il faudrait que j'essaie de prendre une photo... |
meily a écrit: petitelfettedesbois: J'ai est vu chez andré, mais le talon fais 2-3 cm, pas plus. Elles sont toutes jolies.Tu devrais aller jeter un oeil.
Merci miss Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
Nessa a écrit: petitelfettedesbois a écrit: Nessa a écrit: @petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel il suffit juste de porter une tenue assez féminine comme un short/une robe + collant opaque moi aussi j'étais un peu réticente au début mais porter mes bottes chocolat avec 7 cm de talons y'a des jours où c'est très épuisant Est ce que tu as des photos du rendu..J'ai peur que ça fasse vraiment ratatiné sur moi, j'ai pas de super longues jambes et j'ai des mollets pas fins non plus... Je crois qu'on a à peu près le même style de corpulence et moi aussi j'aime pas mes jambes, particulièrement mes genoux mais avec un collant opaque ça passe lol il faudrait que j'essaie de prendre une photo... Super!! J'attends ta photo merci!! Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
PDGère du glam |
petitelfettedesbois a écrit: Vous auriez vu ça quelque part car elles me tentent bcp mais l'absence totale de talons me fait peur avec mon petit gabarit...
Merci coucou j'ai vu que PROMOD faisait des bottes super sympa en cuir noir ou marron avec un talon !! elles sont bien sympa j'hésite d'ailleurs pas mal ! regarde leur site tu verras leur photo ... |
cricri a écrit: petitelfettedesbois a écrit: Vous auriez vu ça quelque part car elles me tentent bcp mais l'absence totale de talons me fait peur avec mon petit gabarit... Merci BONHEUR!!!! Merciii coucou j'ai vu que PROMOD faisait des bottes super sympa en cuir noir ou marron avec un talon !! elles sont bien sympa j'hésite d'ailleurs pas mal ! regarde leur site tu verras leur photo ... Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
PDGère du glam |
Je fais remonter le sujet car j'ai flashé depuis un petit moment sur les bottes Isabel Marant de la dernière collec' : plissées, à talon, en daim. J'ignore leur prix, mais en tout cas, j'en suis fan. Tout ça pour vous demander où trouver des bottes semblables à celles-ci, à un prix maximum de 120€ par exemple ?? Que ce soit sur le net m'arrangerai, mais sinon, Où ? |
|
Glam'débutante |
|
|
PDGère du glam |
Manon, tu devrais d'abord te présenter avant de poster |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'bulleuse |
Les Isabel Marant coutent 425€, je n'ai pour l'instant trouvé aucun palliatif a la hauteur |
|
VIP de la bulle |
j'en ai vu hier au rayon trafaluc chez Zara (rue de rennes), elles sont grises en daim avec un talon raisonnable (7-8 cm).
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
Il y en a chez San Marina!
|