Bottes à talons

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Vous auriez vu ça quelque part car elles me tentent bcp mais l'absence totale de talons me fait peur avec mon petit gabarit...

Merci :wink:

Bon j'ai trouvé donc voilà les photos pour celles qui cherchent, elles sont en cuir brun de chez la scarpa, elles ont une espèce de sangle en cuir dessus mais je l'ai enlevé, elles coûtent 159 euros normalement mais la vendeuse m'a trouvé gentille et me les a faites à 140 euros :oops:, elles sont super confortables, tout en cuir de qualité, elles ont un super aspect et elles sont larges comme je voulais. Seul bémol, j'ai l'impression que du coup ça grossit bcp le mollet (cf look du jour)

Image

Image

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Dernière édition par petitelfettedesbois le Jeu Nov 01, 2007 11:50, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Oct 20, 2007 16:17  

yen a de petit gabarit qui tentent quand même :wink:
Il y en a des presque semblables chez Etam, je doute que ce soit du cuir mais elles font quand même un effet très sympa pour probablement pas cher!

by on Sam Oct 20, 2007 16:19  

Crevette a écrit:
yen a de petit gabarit qui tentent quand même :wink:
Il y en a des presque semblables chez Etam, je doute que ce soit du cuir mais elles font quand même un effet très sympa pour probablement pas cher!

Merci, je vais aller voir ça...:)

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Présidente du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 21:12  

@petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel
il suffit juste de porter une tenue assez féminine comme un short/une robe + collant opaque
moi aussi j'étais un peu réticente au début mais porter mes bottes chocolat avec 7 cm de talons y'a des jours où c'est très épuisant :D

by on Sam Oct 20, 2007 22:01  

Nessa a écrit:
@petitelfettedesbois: je suis plus petite que toi et j'ai tenté les bottes plates ça passe niquel
il suffit juste de porter une tenue assez féminine comme un short/une robe + collant opaque
moi aussi j'étais un peu réticente au début mais porter mes bottes chocolat avec 7 cm de talons y'a des jours où c'est très épuisant :D

Est ce que tu as des photos du rendu..J'ai peur que ça fasse vraiment ratatiné sur moi, j'ai pas de super longues jambes et j'ai des mollets pas fins non plus... :?

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 22:07  

petitelfettedesbois: J'ai est vu chez andré, mais le talon fais 2-3 cm, pas plus. Elles sont toutes jolies.Tu devrais aller jeter un oeil.

Présidente du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 22:16  

petitelfettedesbois a écrit:
Nessa a écrit:

Est ce que tu as des photos du rendu..J'ai peur que ça fasse vraiment ratatiné sur moi, j'ai pas de super longues jambes et j'ai des mollets pas fins non plus... :?

Je crois qu'on a à peu près le même style de corpulence et moi aussi j'aime pas mes jambes, particulièrement mes genoux mais avec un collant opaque ça passe lol
il faudrait que j'essaie de prendre une photo...

by on Sam Oct 20, 2007 22:20  

meily a écrit:
petitelfettedesbois: J'ai est vu chez andré, mais le talon fais 2-3 cm, pas plus. Elles sont toutes jolies.Tu devrais aller jeter un oeil.

Merci miss ;) J'irai jeter un oeil, 3 cm c'est tjs ça de pris...

by on Sam Oct 20, 2007 22:21  

Nessa a écrit:
Nessa a écrit:

Je crois qu'on a à peu près le même style de corpulence et moi aussi j'aime pas mes jambes, particulièrement mes genoux mais avec un collant opaque ça passe lol
il faudrait que j'essaie de prendre une photo...

Super!! J'attends ta photo merci!! :D

PDGère du glam

Vous auriez vu ça quelque part car elles me tentent bcp mais l'absence totale de talons me fait peur avec mon petit gabarit...

coucou

j'ai vu que PROMOD faisait des bottes super sympa en cuir noir ou marron avec un talon !! elles sont bien sympa j'hésite d'ailleurs pas mal !
regarde leur site tu verras leur photo ... :P

cricri a écrit:

BONHEUR!!!!

Merciii :) vais voir!

coucou

j'ai vu que PROMOD faisait des bottes super sympa en cuir noir ou marron avec un talon !! elles sont bien sympa j'hésite d'ailleurs pas mal !
regarde leur site tu verras leur photo ... :P

by on Jeu Nov 01, 2007 11:51  

up!

PDGère du glam

by on Lun Août 18, 2008 17:11  

Je fais remonter le sujet car j'ai flashé depuis un petit moment sur les bottes Isabel Marant de la dernière collec' : plissées, à talon, en daim. J'ignore leur prix, mais en tout cas, j'en suis fan. Tout ça pour vous demander où trouver des bottes semblables à celles-ci, à un prix maximum de 120€ par exemple ?? Que ce soit sur le net m'arrangerai, mais sinon, Où ?

Merci pour votre aide par avance les filles.
:wink:

Mes ventes

Glam'débutante

by on Mar Août 26, 2008 9:58  

Héhé, je cherche ce genre de bottes moi aussi, collection hiver isabel marant. Mais pas en daim.
Déja regardé chez André, mais je n'ai pas flashé.
Le probleme étant qu'elles ne soient pas galbées mais droites de la cheville au mollet.
Et bien bonne chance !

:)

PDGère du glam

by on Mar Août 26, 2008 10:02  

Manon, tu devrais d'abord te présenter avant de poster ;). Passe par ici, enuiste tu pourras poster sans soucis :)

Mes ventes

Glam'débutante

by on Mer Août 27, 2008 9:00  

Bonjour

Pas de probleme, je pensais bien me presenter.

Je partais en shopping hier apres midi, je pensais peut etre à tort pouvoir poster en speed un message avant.
Les regles du forum ne l'interdisant pas ...

Désolée . *

Glam'bulleuse

by on Mer Août 27, 2008 9:27  

Les Isabel Marant coutent 425€, je n'ai pour l'instant trouvé aucun palliatif a la hauteur :(

Blog mode : enfin du nouveau

VIP de la bulle

by on Mer Août 27, 2008 10:32  

j'en ai vu hier au rayon trafaluc chez Zara (rue de rennes), elles sont grises en daim avec un talon raisonnable (7-8 cm).
Je n'ai pas regardé le prix, mais en général dans ce rayon de Zara, les prix ne sont pas excessifs...
Bonne recherche!

Stéphanie

Mes ventes Ebay antik Batik, blazer Zara

Glam'débutante

Bottes chez Zara  by on Mer Août 27, 2008 10:52  

Merci !

J'ai vu une paire de bottes noires cuir legerement plissées avec talon Min. 5 cm chez Zara à Brest mais impossible d'etre stable sur leurs talons.

a part ça je suis dégoutée... J' ai perdu dans ma frenesie d'achat un de mes sacs shopping chez Zara à la fermeture.
pff ..

by on Mer Août 27, 2008 12:05  

Il y en a chez San Marina!
Il existe un modèle avec un talon assez large (similaire a celles posté en photo sur le 1er message de ce sujet),de couleur noir et marron... leur prix : 119 euros
Il y a également un autre modèle mais avec un talon plus fin et avec des petits liens à attacher au dessus de la tige... elles existent en noir, marron et violet (mes préférées ^^) et elles coutent 149 euros.

Je ne peux pas poster de photos, la campagne de com pour la nouvelle collection n'étant pas encore lancée, le site n'est pas encore à jour... mais j'ai le nom des références si vos voulez!! :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment rendre les talons silencieux ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook