Botte australienne SNZ Women

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 20:21  

Coucou les Glam's,
je ne sais pas si je post bien au bon endroit mais est-ce que l'une d'entre vous connaîtrez la marque SNZ Women
et pourrais me dire combien coûte environ les bottes australienne de ce type mais en courte qui m'arrive à demi mollet:
Image

Je voudrais les acheté à un ami de ma copine mais j'ai peur de me faire anarquer ,
il me dit que sa vaut 120€ mais j'en suis pas si sûr !

Merci d'avance :)

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Présidente du Glam

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 20:39  

@Lost Chic On dirait des Ugg

Papesse du Glam

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 20:44  

Y'a le logo UGG en tout cas :lol:

Mais en Australie et en Nouvelle Zélande, UGG n'est pas une marque déposée, il y a des centaines de marques (type SNZ Woman) qui accolent le label UGG à leur étiquette, c'est un nom générique.

Les prix là bas tournent autour de 150-180$ dans les boutiques attrape-touristes. Donc 120 me paraît un prix correct mais pas non plus l'affaire du siècle.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 20:58  

@kitten_clara
@just_prune30
J'avais bien vérifier c'était pas des ugg ,mais c'est dans ce style là mais je crois que je vais laisser tomber :?

Papesse du Glam

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 21:02  

Tu peux pas négocier le prix?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Dim Jan 29, 2012 21:15  

@kitten_clara
Si je vais essayer de lui arracher les boot's à 90€ ou quelque chose comme çà sinon j'irais acheter des vrai UGG

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Mar Fév 28, 2012 12:12  

Edit LallaRookh : Merci de ne pas répondre aux spammeurs !

Glam'stagiaire

Re: Botte australienne SNZ Women  by on Jeu Mars 01, 2012 11:58  

Non, les chaussures sebago ne sont pas réservées aux passionnés de voile ou aux habitants des beaux quartiers : un rapide coup d’œil sur leur collection devrait vous convaincre qu’il y a forcément un modèle pour vous aussi.

Mode - Shopping » Supré - Marque de vêtements, accessoires australienne Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Bons plans "La Botte" Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Mesdames, Besoin de conseilles : Botte Louboutin Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Botte ASH Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Botte camel Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook