|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Coucou les Glam's, je ne sais pas si je post bien au bon endroit mais est-ce que l'une d'entre vous connaîtrez la marque SNZ Women et pourrais me dire combien coûte environ les bottes australienne de ce type mais en courte qui m'arrive à demi mollet:

Je voudrais les acheté à un ami de ma copine mais j'ai peur de me faire anarquer , il me dit que sa vaut 120€ mais j'en suis pas si sûr !
Merci d'avance 
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
@Lost Chic On dirait des Ugg
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
Y'a le logo UGG en tout cas
Mais en Australie et en Nouvelle Zélande, UGG n'est pas une marque déposée, il y a des centaines de marques (type SNZ Woman) qui accolent le label UGG à leur étiquette, c'est un nom générique.
Les prix là bas tournent autour de 150-180$ dans les boutiques attrape-touristes. Donc 120 me paraît un prix correct mais pas non plus l'affaire du siècle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Lost Chic

|
@kitten_clara @just_prune30 J'avais bien vérifier c'était pas des ugg ,mais c'est dans ce style là mais je crois que je vais laisser tomber 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
|
Lost Chic

|
@kitten_clara Si je vais essayer de lui arracher les boot's à 90€ ou quelque chose comme çà sinon j'irais acheter des vrai UGG
|
Lost Chic

|
Edit LallaRookh : Merci de ne pas répondre aux spammeurs !
|
shruti
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Non, les chaussures sebago ne sont pas réservées aux passionnés de voile ou aux habitants des beaux quartiers : un rapide coup d’œil sur leur collection devrait vous convaincre qu’il y a forcément un modèle pour vous aussi.
|
|