|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Didi, je suis d'accord avec toi, ces rides donnent un côté "méchant". Par contre, autant choisir un très bon praticien car les paralysies des paupières arrivent aussi. J'ignore si à cet endroit, des nerfs sont reliés aux paupières. Pour ton info, ce sont les rides du lion (qui en disent long sur leur aspect ) _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Trilli Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | Je voyais l'autre jour chez le coiffeur un journal avec Nicole Kidman qui peut à nouveau plisser le front car le botox lui est interdit momentanément (enceinte) C'est pas affreusement humiliant que tout le monde sache que tu es trafiquée. ne perd on pas en "crédibilité" ou "sérieux" ce que l'on gagne en années ??? |
J’ai subi au mois de décembre 2007 une rhinoplastie. La plupart des gens de mon entourage ont effectivement vu une différence. Je n’en avais parlé qu’à peu de gens, et je dois bien avouer que j’avais un peu peur des réactions.
Il s’avère que je peux vous assurer que je ne me sens aucunement honteuse ou moins crédible et ce malgré le fait que je sois « retouchée ».
Je n’envisage aucunement de « refaire » autre chose. Pourtant au point de vue ride, j’ai rendez vous chez ma dermatho pour une injection de Botox prochainement (j’ai 32 ans). Le but ? totalement préventif… moins on fronce, moins les rides se creusent.
J’assume tout ça totalement, je ne refuse pas de vieillir, je veux vieillir mieux, et me sentir bien.
La différence pour moi avec une crème anti-ride ? Aucune, si le Botox était une crème vendue en supermarché à un prix abordable, on l’utiliserait toute… La seule chose qui freine (si ce n’est le prix pour certaines), c’est l’injection.
On espère des miracles des crèmes anti-ride, alors que nous savons toutes qu’a part hydrater, elles ne font pas disparaître les rides.
Moi j’assume tout ça, je n’ai aucun problème a en parler. C’est une question d’équilibre, et il suffit de ne pas tomber dans l’exagération (chose mauvaise dans tous les domaines). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|