|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait daccord avec toi Baby Bond
Un visage qui n'a plus d'expressions est totalement dénué d'intérêt et ne reflète plus la personnalité de certaines femmes.
Pour le Botox il y a peu de temps qu'il doit être utilisé en France, J'avais entendu dire qu'il ne l'était uniquement utilisé aux Etats Unis pour cause d'effets secondaires très graves parfois .
j'ai vu des résultats plus qu'alarmants, malheureusement dans des émissions très tardives
Je suis souvent affligée de voir le visage méconnaissable de certaines actrices qui pourtant ne semblaient pas en avoir besoin .Comme Madeleine Stowe par exemple.
Je ne suis que pour la chirurgie esthétique après une maladie ou un accidents et certaines disgraces très prononçées qui gâchent la vie...
Ce qui m'agaçe le plus c'est que certaines actrices en profitent pour faire de la publicité sur certains produits après une intervention .
C'est vraiment de la publicité mensongère! (rare, mais là je sors litéralemant de mes gongs) |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Se faire injecter une seringue d'AH à 35 ans paraît être un truc "raisonnable" au niveau esthétique, cependant la difficulté c'est de prendre le virage de la "vieillesse". Admettons que l'on "s'empêche de vieillir quelque temps avec un sillon naso génien bien rempli quelques injections dans la vallée des larmes.. mais il y a bien un moment ou il faut y renoncer car les femmes de 45 /50 retouchées ne font pas moins que leur age même si elles ne sont pas trahies pas leur peau... Vous en avez forcément vues : elles ont passé ce cap ou elles sont juste un poil trop lisse par rapport à l'énergie de leur yeux..
La chute n'est elle pas, au bout du compte, plus dure ?
Car chute il y a sans aucun doute
Madonna qui était quand même un exemple de très beau travail (esthétique), l'avez vous vu à Cannes cette semaine ? L'injection de trop ? _________________ waiting for summer |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Madonna est surtout trop maigre, trop "sèche", enfin ça ne m'empêche pas de la considérer en tant qu'artiste. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
oui lulu maigre ou sèche ou trop musclée si tu veux, mais une cohérence physique générale..
Là elle a passé une limite, quel plaisir de séduire peut avoir une femme qui chaque fois qu'on la regarde fait se demander : quel produit ? quel implant et où ?
pathétique non ?
comment prendre le fameux virage.
Je voyais l'autre jour chez le coiffeur un journal avec Nicole Kidman qui peut à nouveau plisser le front car le botox lui est interdit momentanément (enceinte) C'est pas affreusement humiliant que tout le monde sache que tu es trafiquée. ne perd on pas en "crédibilité" ou "sérieux" ce que l'on gagne en années ??? _________________ waiting for summer |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Pas forcèment humiliant ; si c'est bien fait je trouve ça super.
Après tout l'art est de ne pas donner dans la surenchère...
C'est marrant pour Madonna je ne pense jamais qu'elle s'est faite des injections, je pense surtout au programme de sport, de danse et de gym qu'elle s'impose et à son régime draconien. Et honnêtement ses cheveux cachent pas mal son visage. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Quelle actrice a le visage non retouché ?
Juliette Binoche ? _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Anna, je suis absolument d'accord avec toi, il y a un moment où la nature reprendra le dessus, quoi qu'on fasse.
L'idéal serait de trouver un juste milieu: se préparer à l'idée de vieillir tout en entretenant son visage, corps et esprit pour retarder ce moment là. J'appuie sur "esprit" car on peut manger sain, dormir tôt, se mettre plein de crème, s'injecter Botox ou AH, faire dix lifting ou peeling profond, faire du sport, marcher...pour moi, un visage amer ou froid reste un visage amer ou froid à 20, 50 ou 70 ans. Tandis qu'un visage radieux-qui va souvent avec un esprit ouvert, positif, et chaleureux- restera un beau visage quel que soit l'âge, si je me réfère au visage de ma grand-mère. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Babybond !
J'ai une grande tante de 93 ans qui ne s'est jamais fait de lifting, qui a surtout vécu sainement et qui a toujours essayé d'être positive. Elle a un sourire craquant, et de belles rides ! _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
sarahleah Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ah le Botox... Je suis absolument contre, au vu des resultats: le look "frozen face" est moche, et doit faire peur aux petits nenfants en plus! Cela ne fait pas jeune, cela fait vieille qui s'accroche desesperemment au visage de ses 20 ans. Regardez Nicole Kidman, Adjani, Madeleine Stowe, Meg Ryan, j'en oublie: le resultat est affreux et quand on voit des photos d'elles jeunes, la difference est bien plus choquante que si elles etaient restees naturelles avec quelques rides!
Le probleme du Botox, c'est qu'une fois qu'on a commence, il faut renouveller les injections regulierement, donc c tres difficile de s'arreter.
Le meilleur moyen de veillir gracieusement, s'est de faire gaffe a sa peau (cremes, protection solaire, alimentation equilibree, pas trop d'alcool) - ca marche tres bien pour ma mere, qui a 48ans en fait 35 (on lui dit souvent).
Apres je ne suis pas contre la chirurgie en cas de cernes profondes et indelogeables par exemple ou de sillons naso geniens tres marques: a condition que ce soit discret!
Mais le Botox, c'est non, non et non  |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1503 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'espère ne jamais avoir recours au Botox non plus. Je préfère les rides à un visage figé voire défiguré comme celui de la pauvre Melanie Griffith qui ne ressemble plus à rien ... _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le Botox je n'essaierai pas, trop peur des effets secondaires. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 206 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, avec une extrême modération, il y a un endroit où le Botox ne me choque pas: sur la ride dont j'ignore le nom (ben oui j'ai 18 ans, je m'y intéresse moyennement) entre les yeux. Celle qu'on a lorsqu'on fronce les sourcils.
Parce qu'en l'occurrence, on est bien mieux sans cette expression là... avoir l'air méchante, j'aime pas trop perso... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|