|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je sollicite votre avis car je suis très indécise. Je dois m'acheter une paire de chaussures pour cet hiver dans une teinte "automnale" on va dire. C'est à dire: chocolat, camel, kaki et assimilés. J'en ai repéré 2 paires de styles différents. L'idéal se serait les 2 mais se n'est pas possible. L'une se sont des boots, l'autre des cuissardes. J'aime beaucoup les détails des premières ainsi que leur couleur mais aussi la forme cuissarde des secondes (de plus, celles-ci sont quasiment plates et je suis amenée à beaucoup marcher). Je voudrais les porter soit avec des robe-pulls, soit avec des jupes (au dessus des genoux et longueur midi) ou encore avec des slims (dont un en lainage marron).
Que me conseillez-vous?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Je préfère les boots, mais bon, je n'aime pas du tout les cuissardes en général, surtout avec un slim. Tu ne veux pas plutôt te tourner vers des bottes? Ce serait un bon compromis, et tu pourrais en trouver avec un talon moyen.
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Oui les bottes me sembleraient aussi un meilleur compromis, sinon les bottines. Pour les cuissardes, je les vois mieux avec un jean qu'une jupe.
Si ça t'intéresse, j'ai fait un gros repérage de cavalières en cuir pour cet hiver, si tu veux quelques visuels de bottes sympas 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Bah disons que les bottes je m'en lasse. J'en ai plusieurs paires d'autres couleurs et j'en avais juqu'à présent des marrons mais elles commencent à rendrent l'âme... Je cherchais une forme qui diffère un peu. J'aime bien les boots et je trouvais que ces cuissardes là ne faisaient pas vulgaires de par le daim et le tout petit talon.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|