Boots motardes noires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Boots motardes noires  by on Mar Jan 31, 2012 23:02  

Bonjour,

Je cherche des boots motardes noires qui coûterait dans les environs de 50 euros maximum, dans l'idéal. Sinon, le prix n'est pas un réel problème dans qu'il n'est pas exhaustif.

Je cherche le style de bottes de la photo ci dessous (je sais on ne voit pas bien mais je cherche ce genre de bottes qui penchent un peu vers l'extérieur)

Merci pour vos réponses.

http://static.zara.net/photos//2011/I/0 ... 9031175015

Prêtresse du Glam

Re: Boots motardes noires  by on Mar Jan 31, 2012 23:18  

J'en ai vu sur LaRedoute à 40 euros mais je ne sais pas s'il n'y a pas eu des ravages avec les soldes... Ceci étant dit, j'en vois partout des boots mottardes, mais j'avoue que tout le monde exagère un peu sur les prix.

J'en ai des similaires, je les ai payées 100 euros à l'époque, mais ça fait 6 ans que je les ai et elles sont toujours bien. :D

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Chaussures noires T.41 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Compensées noires Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook