Boots compensées imitation Zara chez le chinois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Image
Alors voila, Mahayanna a fait un article concernant des boots qu'elle a trouvé chez
le chinois pour 25€ & apparemment elle en a vu des similaires pour 15€ dans une
autre boutique ! J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous les a déjà vu ? A Lyon je
ne sais pas où chercher ! Quelqu'un peut m'aider ? Au mieux si vous me les trouver
en noire & en 37, je serais ravie de vous les rembourser & tout & touuut :mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'oureuse

Moi j'aimerais aussi trouver les mêmes en 40 sur Marseille si certaines en ont vu...
Bisous les filles

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

Grande Prêtresse du Glam

A Paris je les ai déjà vues à plusieurs reprises. Si vraiment vous ne les trouvez pas chez vous, je peux vous les envoyer sans problème, mais ça vous ajoute les frais de port :?

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Ah kitten_clara tu m'intéresses!

Bon pour l'instant je suis à sec mais ça te dérangerait éventuellement dans une semaine me les prendre en 40 en noir ou la couleur tout à gauche de la photo...

Bises

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

VIP de la bulle

Où ca dans pari car je ne suis pas très expérimentée en matière de chinois :)

XOXOXO capricieuse

PDGère du glam

Oh oui ça m'intéresserait aussi :P
Enfin je te tiendrais au courant si je ne trouve pas d'ici là !

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

TheBestCrevetteInTheWorld

kitten_clara, si tu as des adresses sur Paris je veux bien les avoir :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Pareil que Crevette, si tu as des adresses, je suis preneuse! :D

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'experte

Kitten_Clara, si ton offre tient toujours, je suis preneuse pour des beige (celles au premier plan sur l'image) en taille 39 s'il te plait. :D

Glam'stagiaire

Bonjour Kitten Clara,
je voulais vous demander l'adresse du lieu où vous avez trouvé les boots compensés imitation zara dont il est question sur le forum. Si j'ai bien suivi c'est à Paris c'est ça ?
Merci beaucoup par avance

Grande Prêtresse du Glam

Hello les filles!

Je les ai vues à St Denis pour être précise, il y a quelques semaines déjà, je ne connais pas le nom des boutiques par contre mais c'est sur la rue de la République. Je n'ai pas fait attention au prix mais là bas, il n'y a rien qui dépasse les 25 euros.

A Belleville je crois les avoir vues aussi mais j'ai un petit doute.

Je vais sûrement aller à St Denis ce vendredi, si vous êtes intéressées, tenez moi au courant.

Pour celles qui sont loin et qui voudraient que je les envoie en Colissimo, il faudra que je vérifie le prix, moins de 8 euros je pense.

mon voyage au pays des koalas

TheBestCrevetteInTheWorld

Merci pour l'info! :) Je viens sur Paris bientôt, je vais essayer de les trouver! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Les filles je les ai trouvé dans un magasin "chinois" de la rue St Denis, à 19 euros.
J'ai pris la carte du magasin, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, l'adresse : "Quater-Filles 84-86 rue saint denis 75001 Paris tel: 01 42 21 14 60"

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'oureuse

cool.
Merci de l'info,Je vais y aller faire un tour c'est pas super loin de chez moi

Mon Vide-dressing tout neuf : ici

Glam'oureuse

Salut les filles!!

moi je suis très intéréssés mais j'habite à bordeaux donc il y en a pas.

est ce q'une personne pourrait me les acheter et bien sur je lui rembourse plus frais de port!!
si oui tenez moi au courant, je laisse mon mail :

petite précision est ce que des personnes les ont deja achetées et est ce qu'elles font pas trop cheap ou trop bas de gamme?

merci d'avance

EDIT de Crevette : merci de ne pas laisser de coordonnées perso

http://annonces.ebay.fr/search?fu=5002019653&fnm=Laetitia

VIP de la bulle

Sur la photo , c'est des du chinois ?
On va toutes se retrouver avec les memes ,moi aussi jme laisserais bien tenter si j'en trouve , elles claquent ces chaussures !

Glam'experte

J'aime beaucoup ce genre de boots ! J'habite à Dijon et je n'en ai pas vu dans les boutiques à part à Zara...
S'il y a des filles qui habitent sur Dijon et qui en ont vu, je suis preneuse ! ^^
Côté couleur je préfère en beige, noir ça fait trop massif je trouve.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Sac vendu chez vestiairedecopines perdu par laposte Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler chez Pimkie ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Qu'est qui vous dégoute chez un mec ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Susan boots de Chloe, imitations Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook