Bootcut

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bootcut  by on Dim Jan 15, 2012 19:17  

Bonjour
C'est la premiere fois que je tente de porter jean bootcut mais je ne sais pas comment me mettre en valeur.
Avant je ne portais que le skinny, je mesure 1m60 et je pese 43kg,je suis plutot menue :fesse plate, hanche et poitrine inexistante globalement,ventre plat et taille fine puis epaule plutot carree. Je suis encore au lycee alors jespere que je vais me rattraper :( .

J'ai lu beaucoup de sites qui conseillent de porter un haut plutot court et pres du corps mais le souci et que je n'apprecie pas sa car je n'aime pas devoiler mes fesses plates :( et pour je manque d'aisance dans les vestes trop moulantes je prefere quand il m'arrive au bassin et qu'elle soit ample. Je privilegis le confort avant tout :oops:

Je suis dure en affaire :!:
Merci d'avance

Messagère du Glam

Re: Bootcut  by on Lun Jan 16, 2012 19:31  

Ben mets des baggys alors.

Présidente du Glam

Re: Bootcut  by on Lun Jan 16, 2012 21:47  

"La classe Mc Fly!" :lol:

Que penses-tu d'un gilet un peu long ceinturé?
Je suis faîte plutôt comme toi et je me rends compte que le court ne met effectivement pas en valeur.

Tendances, must have » -le bootcut, hasbeen ou? Tendances, must have
La malle aux trouvailles passées (archives) » un jean bootcut ? La malle aux trouvailles passées (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook