|
|
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
(désolée je en savais pas trop où poster ceci...)
Les filles, auriez-vous des adresses de sites de développement de photos en ligne à me conseiller svp?
Vous pourriez me dire comment ça marche (car jusqu'à présent j'allais les faire développer dans une boutique en ville)? on charge les photos, on paie et on les reçois par la poste rapidement?
Je cherche un site faisant des photos de bonne qualité (bon papier, impressions bien nettes...) et qui les envoie sous de bonnes conditions (assez protégées...)
Des idées??
Merci! 
Dernière édition par Cellebrindal le Mer Jan 14, 2009 16:02, édité 1 fois.
|
|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Lun Déc 29, 2008 21:46
J'étais en train de chercher un vieux sujet et finalement j'ai trouvé deux sujets qui répondent un peu à ta question, les voici:
1
2
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Mar Déc 30, 2008 0:30
Ouais mais il n'y a pas beaucoup de réponses à ces sujets.
Pour ma part, je fais mes développement sur Snapfish et j'ai jamais été déçue. Ils font souvent des promos, te livre en quelques jours. Bon ce qui est chiant mais ça, ça sera dans tous les sites de développement photos c'est qu'il faut télécharger les photos sur le site et en faire des albums et après tu sélectionnes les albums que tu veux développer.
Puis maintenant t'a un grand choix pour le développement : beaucoup de tailles, des cadeaux à faire, des livres photos et puis les prix ils sont pareils voir moins cher que sur des sites beaucoup + connue comme Virginmega ou la Fnac.
Voila mon ptit avis !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Déc 30, 2008 10:00
Ma mère a toujours commandé ces photos via la Fnac (ils font assez souvent des promos) elles sont de bonnes qualité et ils les envoient plus rapide que la lumière!!
|
Cellebrindal
Présidente du Glam

|
by
Cellebrindal
on Mar Déc 30, 2008 12:14
Merci les filles!
Ayant la carte adhérent Fnac (qui permet de payer moins cher les photos d'après ce que j'ai lu sur leur site), je vais tenter pour cette première fois là-bas!
Bonne journée!
|
Cellebrindal
Présidente du Glam

|
by
Cellebrindal
on Mer Jan 14, 2009 16:00
J'ai comme prévu commandé des photos à m faire livrer directement chez moi sur le site de la FNAC...
J'ai reçu un mail le 31 Décembre (le lendemain de ma commande) m'annonçant que mon colis était expédié...
J'étais ravie de leur rapidité...
...sauf que nous sommes aujourd'hui le 14 Janvier et je n'ai toujours rien!!!
Je leur ai envoyé un mail, leur demandant entre autres s'ils avaient un moyen de traçage du colis (n° de suivi...), pas de réponse, quelques jours après je leur en ai renvoyé un autre, auquel ils m'ont répondu qu'en ce moment leur activité étant très forte ils avaient du retard dans les réponses d'email...
Et bien entendu, le service photos Fnac n'est joignable que via mail, pas par téléphone...
Les filles, ça vous est déjà arrivé?
Vous avez réglé ça comment? Ils vous ont renvoyé un autre colis? (en plus ça m'énerve que ce soit des photos, car même si ce ne sont pas des photos à fort caractère privé^^ que ce sont des photos de Noël en famille et tout, je n'ai tout de même pas envie que n'importe qui tombe dessus...)
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je remonte ce vieux sujet et espère que la glamourette a su trouver ses photos ! 
J'ai une offre pour un tirage chez Snapfish, donc je commence à faire mon album et là je réalise qu'on doit obligatoirement choisir un format, on ne peut pas faire imprimer nos photos avec le format qu'elles ont déjà ... ça m'embête bien car je veux imprimer des polaroids (oui je les fais avec un logiciel qui triche, oui certaines diront que ça casse la magie, mais moi j'aime) pour les rajouter à ma collection. Or, mes polaroids (que j'ai déjà) sont de leur taille originale (11,3x13,6) et ce format n'est pas présent dans ceux que propose le site ... Je ne sais pas quel format choisir : 10x15, 11x17 ? Ils font quoi, ils rognent les bords ou rajoutent des bords blancs, ou modifient la taille de la photo pour qu'elle colle pile au format ?

J'y pense ... Sinon, je prends mon polaroid 11,3x13,6 et je lui rajoute un fond blanc pour que l'image au final fasse 11x17; et à la réception, je coupe le bord. Qu'en pensez-vous ? J'ai pris un exemple en mettant le bord en noir pour que ça se voit :

Si vous me dites que ça pourrait fonctionner, je sens que je vais m'amuser à modifier sur paint puis à découper environ 80 pola ... 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Des avis ? 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Je suis desolee je peux pas t'aider mais je veux bien ton logiciel pour mettre les photos en polaroid stp ?
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
@Spriing Flower C'est "poladroid" et pour mllempn, quand j'ai fait imprimer mes poladroids en borne au supermarché, c'était un format photo standard et du coup j'ai du découper une bordure blanche, donc je pense que ca va faire de même ? Mais je ne suis pas sure. Par contre ton offre c'est les 20 premiers tirages offerts ? 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
C'est ça, tout simplement polaroid  Ben justement je me demande, car la première fois à la Fnac ils avaient pris mon format sans rien changer, donc j'ai un peu peur imagine je reçois 50photos forme polaroid mais d'une longueur débile... Je tente quand même sans rien changer à la taille de mes photos tu crois ? En fait, j'ai 50 tirages gratuits (juste à payer les fdp), c'est un avantage client SFR 
|
|